Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les amour ! ( Ft Casey )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Evans
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Jasper Evans


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Chacal, Tigre Blanc et Tortue

Les amour ! ( Ft Casey ) Empty
MessageSujet: Les amour ! ( Ft Casey )   Les amour ! ( Ft Casey ) I_icon_minitimeMer 1 Oct - 22:34

Jasper attendais patiemment l'arriver de sa copine Casey. Il était assis dans son grand salon, étendu sur le sofa. Casey l'avait appeller la veille pour lui annoncer que Alex smith, le copin de sa copine Haylie arrivait se matin. Alors Haylie et lui allait se promener sur la plage. Jasper n'avait jamais rencontrer Alex et Haylie. Il mourrait d'evit de les rencontrer.

" Je crois que je vais proposer a Casey d'aller les retrouver sur le plage. Ensuite, nous irons manger une frites...tous ensemble ! "

Il avait maintenant encore plus hate que sa copine arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Leung
Admin
Casey Leung


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Lynx, Tigre blanc, Béluga

Les amour ! ( Ft Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Les amour ! ( Ft Casey )   Les amour ! ( Ft Casey ) I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:30

Lorsque Casey arriva devant la porte d'entrée, elle n'en revenait pas de cet gigantesque maison où il habitait mais elle était à la fois très stressé car c'était la première fois chez son "Chum".Ce qu'elle fit était très simple:

-Toc!Toc!Toc!
frappa-t-elle à la porte.

Elle était très nerveuse et quand la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-death.max2forum.com
Jasper Evans
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Jasper Evans


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Chacal, Tigre Blanc et Tortue

Les amour ! ( Ft Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Les amour ! ( Ft Casey )   Les amour ! ( Ft Casey ) I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:40

Jasper entendis quelqu'un frapper a la porte. Il se dit : " Ça doit être Casey ! "
"Toc Toc Toc" fit la porte encore une fois. Jasper arriva a la porte, replaça le col de sa chemise et ouvrit la porte.

-Bonjour Casey !

Elle resta la a lui sourire.

-Eh bien...Ne reste pas dehors. Entre !

Casey entra dans la maison de Jasper. Elle prit le temps de bien regarder ce qu'il l'entourait et eu un sourire joyeux.

-Comme je n'ai jamais rencontrer Alex et Haylie, je me suis dit qu'on pourrais peut-être aller les rejoindre a la plage...question de faire connaissance...Alors...Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Leung
Admin
Casey Leung


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Lynx, Tigre blanc, Béluga

Les amour ! ( Ft Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Les amour ! ( Ft Casey )   Les amour ! ( Ft Casey ) I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:06

Casey était tellement contente que cela soit Jasper.

-Oui, Oui, ça serait super. Je vais appeler Haylie sur son "Cell".

Jasper avait un sourire magnifique et Casey sorti son téléphone cellulaire et envoya un message à Haylie.

Téléphone(Texto)
-Salut Haylie,
Jasper m'a proposé d'aller vous rejoindre sur la plage pour prendre connaissance.Est-ce que c'est correct.


Casey avait très hâte que Haylie répondre. Soudainement Jasper l'embrassa et Casey avait le visage toute rouge, Jasper riais tellement lorsqu'il voyait la face de Casey et n'a pas pu s'empêcher de l'embraser encore une fois mais cette fois ci quelque chose l'arrêta. C'était le téléphone de Casey, Haylie avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-death.max2forum.com
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Les amour ! ( Ft Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Les amour ! ( Ft Casey )   Les amour ! ( Ft Casey ) I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:05

Téléphone(Texto)
-Salut Haylie,
Jasper m'a proposé d'aller vous rejoindre sur la plage pour prendre connaissance.Est-ce que c'est correct.

Haylie avait répondu sans attendre.

Téléphone ( texto )
- Oui ! C'est même parfait ! Moi et Alex allons vous attendre au stand de frite-sauce sur la plage ! On a hâte d'y être !

Haylie raccrocha, courru chercher Alex, et partit sans ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Jasper Evans
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Jasper Evans


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Chacal, Tigre Blanc et Tortue

Les amour ! ( Ft Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Les amour ! ( Ft Casey )   Les amour ! ( Ft Casey ) I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:07

-Super ! Je crois que sa veux dire oui !

Jasper tendis sa main a Casey. Casey la prit. Les 2 amoureux sortirent dehors, fermèrent la porte, la barrèrent et s'enfuirent ensuite pour la plage.

-Dit...A quoi ressemble Haylie ? Et Alex ?

Il ne puvait pas attendre de voir leurs visage qu'il demandais déjà a Casey a quoi ils ressemblaient !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Leung
Admin
Casey Leung


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Lynx, Tigre blanc, Béluga

Les amour ! ( Ft Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Les amour ! ( Ft Casey )   Les amour ! ( Ft Casey ) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:03

Casey était encore toute rouge et avait peur que sa mère la voit car elle allait au travail en passant devant la maison de Jasper

- Tu va voir, je ne sais même pas à quoi il ressemble Alex. Je t'ai assez parlé de Haylie tu dois t'imaginer des choses. dis Casey

Jasper et Casey partir ensemble main dans la main en route ver la plage.Tout d'un coup, Casey remarqua que sa mère arrivait et elle parti se cacher derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-death.max2forum.com
Jasper Evans
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Jasper Evans


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Chacal, Tigre Blanc et Tortue

Les amour ! ( Ft Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Les amour ! ( Ft Casey )   Les amour ! ( Ft Casey ) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:17

Jasper, tout mêler par la situation, courut retrouver Casey qui s'était accroupi derrière un gros arbre.

-Casey...De quoi as-tu peur ??

Elle pointa une femme en uniforme de resto qui marchais sur le bord de la route. Il se retourna pour la regarder et s'aperçue que c'était la mère de Casey.

-Pourquoi ne veux-tu pas qu'elle sache que nous sommes ensemble...en couple !? C'est normal a ton âge d'avoir un petit copain ! Et ta mère peux également le comprendre...Elle ne t'as surement pas eu toute seul !

Casey eu un petit rire qui fit ensuite rire Jasper. Elle se leva, prit la main a Jasper mais resta cacher derrière l'arbre le temps que sa mère passe.

-Promet moi que tu va lui dire bientôt...J'en ai assez de me cacher quand je suis avec toi parce qu'elle passe dans les parages !

Les 2 amoureux se regardèrent un moment droit dans les yeux. Jasper l'enlaça et lui donna un tendre baiser.

-Promet-le moi Casey !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Leung
Admin
Casey Leung


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Lynx, Tigre blanc, Béluga

Les amour ! ( Ft Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Les amour ! ( Ft Casey )   Les amour ! ( Ft Casey ) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:03

Casey avait très honte mais c'est que sa mère voudrait qu'elle se marie sur le champ avec Jasper.

-D'accord, je te préviens, elle va capoter comme toujours quand j'avais un amie gars à pensait que nous allions finir ensemble et avoir des enfants et tout le "tralala".

Les deux amoureux s'embrassèrent et contunuais la route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-death.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Les amour ! ( Ft Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Les amour ! ( Ft Casey )   Les amour ! ( Ft Casey ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amour ! ( Ft Casey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger ( Ft Casey ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Caroline-du-Nord :: Habitations :: Manoir Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser