Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manger ( Ft Casey ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Manger ( Ft Casey ! ) Empty
MessageSujet: Manger ( Ft Casey ! )   Manger ( Ft Casey ! ) I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:42

La mère de Casey nous servit un bon paté chinois. Elle savait trop bien que j'adorais ce plat. Elle prit mon asiete et m'en mit une portion raisonnable. que je dégustait avec le plus de délicatesse possible pour ne pas tout mélanger ensemble.

-C'est vraiment délicieux ! Comme toujours. Vous faites vraiment de la bonne cuisine !

Haylie se régalais. C'était un véritable festin pour elle. Elle regarda Casey, lui sourit et s'aperçut qu'elle avait un grain de mais de prit entre les dents alors elle referma tout de suie la bouche. Casey se mit a rire se qui fit rire Haylie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Casey Leung
Admin
Casey Leung


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Lynx, Tigre blanc, Béluga

Manger ( Ft Casey ! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger ( Ft Casey ! )   Manger ( Ft Casey ! ) I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:24

Après se fou rire et qu'elle reprirent leurs esprit Casey dit:

-Ben la, ce n'est pas de ma faute. c'est la faute du grain de mais.

Puis, elles repartirent à rire et la mère de Casey a demandé d'arrêter de rire pour qu'il puisse manger leur dessert sans fou rire. Mais cela n'arrivera pas car Casey avait remarqué depuis un long moment que Haylie avait du gâteau partout dans sa face.

- Regarde ta face Haylie du ressemble d'une grosse cochonne, disa Casey en riant, t'aurait pu te forcer à bien manger ta mère te n'a pas enseigner les bonnes manières. Voyons donc
.


Ensuite les deux jeunes filles repartirent à rire ensemble et sa mère se commencer à s'énerver car quand son père est là, elle est une différente personne.Ils font toujours des conneries et quand son père est la mais quand c'est juste sa mère, il faut que ça soit calme comme quand il vente et que les feuilles d'automne tombent. Mais quand Casey et Haylie avait vu le regard de sa mère, Clara.Elles arrêta d'un coup.

Après partirent dans la chambre de Casey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-death.max2forum.com
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Manger ( Ft Casey ! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger ( Ft Casey ! )   Manger ( Ft Casey ! ) I_icon_minitimeSam 20 Sep - 19:26

Dan la chambre de Casey, Haylie et Casey se remirent a rire a cause de l'événement du souper.

-Hoooo mon dieu Casey !!! Ça fesait un éternité que je n'avait pas eu le fou rire de même ! J'ai tellement rit que j'ai une crampe au ventre.

Elle respira pendant de longue minute et finit par demander a Casey :

-Dit...J'ai mon portable avec moi...Sa ne te dérange pas que je regarde mes message ? Seulement pour voir si Alex m'as écrit ?

Casey fit signe que non. Alors elle ouvrit son portable, le mit sur ses genoux et attendit qu'ils s'ouvre. Lorsqu'elle alla a sa boite de réception. il y avait 1 nouveau message. Deviner qui sait !? Le message disait :

Salut ma belle,
Mes parent m'ont envoyer un colis avec une valise, de l'argent et un billet d'avions pour la Caroline. Il veulent se débarrasser de moi parce qu'ils paient tout Razz Alors ils est actuellement 3h00 moins le quart et mon avions part dans très exactement 2 heure. je serait là demain vers 10h30 am. Je vais être a l'hôtel du village car je n'ai aucune idée ou est-ce que ton amie, Casey ,peux bien habiter.

Alors je t'aime fort, fait de beau rêve et je pense a toi.
Je m'ennuis loin de toi, la vie n'est plus la même et c'est opur ça que je veux être près de toi.

Ton amour, Alex
-XXX-


Haylie avait la tête dans les nuage. Son amour allait venir ici la rejoindre. Casey mourrait d'envit de le rencontrer et elle allait enfin pouvoir le rencontrer ! Les 2 jeunes filles était sur-exciter et sautait maintenant sur le lit de Casey.

-Que dit tu si nous allions nous promener a la plage demain avec Alex ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Casey Leung
Admin
Casey Leung


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Lynx, Tigre blanc, Béluga

Manger ( Ft Casey ! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger ( Ft Casey ! )   Manger ( Ft Casey ! ) I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:32

Casey pensa une seconde et dit:

-"Boff" la plage, ben non je te niasse, avec un grimace fendu au lèvres, je vais te laisser avec ton amoureux pis moi je vais...

Casey pris une pause mais continua sur un ton plus bas pour ne pas que sa mère l'entendre au cas où, si elle expionnerais.

-Je vais allé chez mon chum demain mais dit le pas à ma mère va vouloir tous savoir, de ma rencontre et tout le reste finalement.

Haylie lui fit un gros sourire et fit un signe de la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-death.max2forum.com
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Manger ( Ft Casey ! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger ( Ft Casey ! )   Manger ( Ft Casey ! ) I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:38

-Promis jurée ! Je ne dirai rien !

Haylie lui fit un clin d'oeil suivit d'un petit sourire narquois.

-Tiens donc !

Casey sursauta quand Haylie avait prononcer la phrase précédente. Elle regarda Haylie avec des gros yeux. Haylie enchaina avec la suite :

-Il y a des dreamer de connecter ! C'est la première fois que ça l'arrive Casey ! Je suis toute exiter a l'idée d'en rencontrer d'autre ! C'est très excitant !

Sur ces derniere parole, Caseu et Haylie firent la conversation au deux dreamers du site pour le reste de la soiré.Après, elle s'endormirent pour se réveiller en pleine nuit, toute les deux en même temps !

-A quoi tu pensait Casey pour t'être réveiller en sursaut en même temps que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Casey Leung
Admin
Casey Leung


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Lynx, Tigre blanc, Béluga

Manger ( Ft Casey ! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger ( Ft Casey ! )   Manger ( Ft Casey ! ) I_icon_minitimeVen 26 Sep - 11:01

Casey était sous le choc. Elle venait de faire un rêve prémonitoire.

-J'ai faite un rêve et il y avait un petite fille que se fessait courir après par une créature et après tout d'un coup,il s'était transformer cela ne peut être un Dreamer, on fait jamais ça nous en??? traumatiser par se rêve, elle se mit en sanglot.

Haylie lui fait immédiatement un câlin et la réconforta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-death.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Manger ( Ft Casey ! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger ( Ft Casey ! )   Manger ( Ft Casey ! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger ( Ft Casey ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amour ! ( Ft Casey )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Caroline-du-Nord :: Habitations :: Maison de Casey Leung-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser