Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 présentation de Casey Leung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Leung
Admin
Casey Leung


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Lynx, Tigre blanc, Béluga

présentation de Casey Leung Empty
MessageSujet: présentation de Casey Leung   présentation de Casey Leung I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:56

Nom:Leung
Prénom:Casey
Âge:15

Description Physique :J'ai les cheveux blonds et très long et soyeux , les yeux bleues. J'aime porter de couleur pastelle , je portes souvent des espadrilles noires, j'ai toujours avec moi une paire de lunette fumée avec moi, je suis grande et maigre, j'ai un corps plutot athlètique.
Description Psychologique: Je suis très sociable car j'aime bien rencontrer de nouvelle connaissance, mais ceux qui me provoque, j'essaie de les éviter. Malgré mon aire enthousiaste, vous ne pouvez pas savoir ce qui vous attend avec moi. Je suis studieuse et aimable, j'aime le sport et il n'ai pas facile de m'approcher lorsque je suis frustrée.

Histoire : Le famille Leung vit dans le clan des dreamers depuis des décénnies.Le savoir se transmet de génération en génération. La famille Leung a toujours vécu en Caroline-du-Nord. Mais nos ancetre on du trouver cette terre bien avant que nous nous installions a cette endroit. Nous aimons voyager pour voir les autres clan des Dreamers et les aidée s'ils ont des problème et pour savoir s'ils ont eu des nouvelle des enfants de la prophétie.

Signes particuliers : Une cicatrice dans le cou par dessus mon tatouage en forme de Lynx.
Sens développées lié a tes animaux : Force(tigre), vision(Lynx), je peux retenir mon soufle très longtemps dans l'eau(Béluga), Je suis blême(béluga).
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-death.max2forum.com
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

présentation de Casey Leung Empty
MessageSujet: Re: présentation de Casey Leung   présentation de Casey Leung I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:27

ACCEPTER !!

Tu peux maintenant aller poster en RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
 
présentation de Casey Leung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Réglements :: Présentations :: Présentations accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser