Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Marche santé [ LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanie Turner
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Lanie Turner


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 31
Localisation : Transylvanie

Feuille de personnage
Tes animaux: Faucon, Chien ,Otari

Marche santé [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Marche santé [ LIBRE]   Marche santé [ LIBRE] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:04

Il y a tellement longtemps que je n'étais pas sortis de chez moi, depuis cette fameuse nuit... J'avais peur, très peur, peur qu'on me découvre,peur d'être prise en captivité... Pourtant je savais que je n'avais rien à craindre, du moin de jour. J'étais tout de même apeurée à l'idée de me faire reconnaitre que je restais cloitré dans ma propre maison, ne sortant même pas pour les courses. Alors... Que faisais-je dans cette rue, seule? Et bien, je m'étais rendue compte à quel point j'étais stupide de penser que quelqu'un me voit; un c'était l'après midi, deux personne ne me connaissait et surtout personne ne savait ce que j'étais. Je m'étais donc donné un bon coup de pied au derrière et m'étais levée de mon lit ce matin en me disant: C'est le grand jour, celui ou Lanie Turner sort de sa bulle pour découvrir le monde. Bien sûr ce n'avait pas été facile, à mainte reprises je m'étais presque convaicue de laisser tomber, d'y aller une autre fois. Mais déterminée, je m'étais enlevé ces idées stupides de ma tête pour sortir enfin de ma prison. Je m'étais habillé simplement, un jeans et un t-shirt. J'avais mes cheveux parfaitement propres et lisses bien coiffés. J'étais prête.

J'ouvris lentement la porte, à croire que j'étais sur le point de me faire attaquer par une meute de gens armés de fourches et de torches. Je pris une grande respiration et avancais vers ma petite ruelle. Pendant un moment je m'avancai lentement srutant le paysage, qui m'étais d'ailleur presque incconnue. J'avais les épaules tendue, je sursautais à chaque bruit suspect. M'enfin après la dixième minutes de marche, j'abandonnai mes délires stupides pour avancer d'un pas normal et d'enfin détendre un peu mes épaules. Je marchai d'une rue à l'autre, quelques passants me regardaient en passant, à croire que j'étais extra-terrestre. Je fit des sourires timides aux personnes que j'avais déjà vus, avant... J'avais l'impression que personne ne me reconnaissait, que j'étais ue nouvelle arrivante dans cette ville, pourtant j'y étais depuis ma naissance. Je poussai un autre soupir et contunai à marcher m'éloignant tranquillement de ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche santé [ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging...(Ft.Tamara,Haylie+Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Transylvanie :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser