Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs Joke

Aller en bas 
3 participants

Les meilleurs Joke
Alex
Les meilleurs Joke I_vote_lcap0%Les meilleurs Joke I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alice
Les meilleurs Joke I_vote_lcap50%Les meilleurs Joke I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Alysson
Les meilleurs Joke I_vote_lcap0%Les meilleurs Joke I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andrew
Les meilleurs Joke I_vote_lcap0%Les meilleurs Joke I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elysha
Les meilleurs Joke I_vote_lcap0%Les meilleurs Joke I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jasper
Les meilleurs Joke I_vote_lcap50%Les meilleurs Joke I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Nyara
Les meilleurs Joke I_vote_lcap0%Les meilleurs Joke I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Océane
Les meilleurs Joke I_vote_lcap0%Les meilleurs Joke I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tamara
Les meilleurs Joke I_vote_lcap0%Les meilleurs Joke I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Winnie
Les meilleurs Joke I_vote_lcap0%Les meilleurs Joke I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Winnie Suniyang
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Winnie Suniyang


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Tes animaux: Chat, Ours, Grenouille

Les meilleurs Joke Empty
MessageSujet: Les meilleurs Joke   Les meilleurs Joke I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:05

Tout les membre du forum doivent conter une Joke et les autres membre doivent voter la quel joke est la meilleur !
J'en ai parler avec Haylie et celui qui gagnera aura le poste de Joker...(Faut d'abord trouver un moyen de le mettre:P)


* Ceux qui ne sont pas inscrit son soit les Admins ou les membre qui ne viennent jamais. Les Admins peuvent quand même compter leur Joke mais ne peuvent pas faire concurrence pour le titre de Joker.

Vous pouvez voter plusieurs fois, mais si vous voter pour vous, je le saurai ! Alors pas de triche !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Armstrong
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Alice Armstrong


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Tes animaux: Hibou, Chauve-souris, Épaulard

Les meilleurs Joke Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Joke   Les meilleurs Joke I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:16

Okayy ! Je commence :

1.

La dame répond au téléphone :
- Oui?
- Mme Dupont, s.v.p.
- C'est moi.
- Ici le docteur Dupuis du laboratoire médical. Deux échantillons au nom de M. Dupont nous sont arrivés. Mais nous ne savons pas lequel est de votre mari. C'est franchement mauvais ou terrible.
- Que voulez-vous dire?
- Eh bien, le premier Dupont a testé positif à l'Alzheimer et l'autre au Sida. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
- C'est terrible! Ne pouvons-nous pas refaire les tests?
- Normalement oui, mais l'assurance-maladie ne paie pas 2 fois pour les mêmes tests.
- Alors, je fais quoi maintenant?
- Les experts de l'assurance-maladie vous suggèrent de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec!


2.

Un Indien dit à un shérif :
- A qui dois-je m'adresser pour changer de nom ?
- A moi ! Comment t'appelles-tu ?
- Aigle volant qui tombe de la montagne.
- Et comment voudrais-tu t'appeler ?
- Badaboum
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Evans
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Jasper Evans


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Chacal, Tigre Blanc et Tortue

Les meilleurs Joke Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Joke   Les meilleurs Joke I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:47

1.
C'est une maîtresse d'école qui demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l'expression, 'je présume'.
Une petite fille dit :
- Hier, maman lavait la vaisselle à la main; je présume que le lave-vaisselle était en panne.
- Très bien, dit la maîtresse.
Un autre dit :
- Ce matin, papa est sorti du garage avec la Volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer.
- Très bien, dit la maîtresse.
Un petit gars dans la classe lève la main et ensuite dit :
- Hier, j'ai vu grand-papa sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras; je présume que......'
- Je t'arrête, dit la maîtresse parce qu'ici tu ne peux rien présumer.
- Maîtresse, laissez-moi finir ma phrase, dit le petit gars.
- O.K. dit la maîtresse.
- Hier, comme je viens de vous le dire, j'ai vu grand-papa sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras; je présume qu'il allait chier parce qu'il ne sait pas lire !


2.
Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"
Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs Joke Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Joke   Les meilleurs Joke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs Joke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Hors-Forum :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser