Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Présentation Haley James

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Présentation Haley James Empty
MessageSujet: Présentation Haley James   Présentation Haley James I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:14

Nom: James
Prénom: Haylie
Âge: 16 ans

Description Physique : Je suis asiatique, j'ai les cheveux noire mais j'aime bien changer de couleur car j'aime le changement,j'ai un toupet et mes cheveux son long, j'ai le sourire facile, je suis grande, assez robuste et assez shaper, je suis toujours habiller de manière a être confortable pour faire du sport, jamais vous ne me verrez porter des talons haut.J'ai les yeux jaune, de la même couleur que le loup qui est en moi, mais ils changent souvent de couleur. C'est aussi très facile de remarquez, lorsque je sourit que mes canines sont beaucoup plus longue que la moyenne.
Description Psychologique: Je suis une étudiante, malgré que j'ai le sourire facile, je déteste être insulter, les personnes qui s'essaye le regrette. Je suis intelligente, mais je cherche souvent les ennuies. Mon humeur varies selon les jours, je suis parfois et même souvent agressive.

Histoire
: J'ai été abandonner a l'age de 3 ans. J'ai été adopter par une famille bien aimable et bien gentille. Nous habitons présentement New-York.Je porte également leur nom de famille, James. Lors d'une attaque de brigand, mon père adoptif a été gravement blesser. C'est grâce a moi qu'il est encore vivant, a cause de mes pouvoir de Dreamer. Je pourrais vous dire que c'est a cause de cet évènement que le Dreamer en moi c'est réveiller. Car je n'avait que 8 ans a l'époque. Normalement, le Dreamer se réveille vers les 10-11 ans d'un enfant. Mais pas avec moi. Cette évenement a éveiller des soupçons chez mes parents adoptif. On dirait qu'ils ont peur de moi, mais que cela se mélange avec de l'amour...très complique comme sentiment.Bref, depuis ce jour, je ne suis plus considéré comme un être normal. A cause de mon ages lorsque le Dreamer en moi est aparu, mes yeux son rester comme celui du loup, et mes canines son rester pointu comme celle du loup.
Signes particuliers : J'ai un tatouage dans le bas du dos. C'est un loup qui se bas avec un guépard...Allez deviner pourquoi.Et J'ai des ailes de tatouer sur les omoplates. Mes yeux change de couleur selon mon humeur ou mon comportement.
Sens développées lié a tes animaux : Intelligence(dauphin) ,bonne nageuse(dauphin) ouïs (loup), odorat(loup), vitesse(guépard) et la vision de nuit(loup), agressive(loup et guépard), soif de sang et de chair(loup).
Autres: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
 
Présentation Haley James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Réglements :: Présentations :: Présentations accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser