Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le lycée ( avec Alysson )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Armstrong
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Alice Armstrong


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Tes animaux: Hibou, Chauve-souris, Épaulard

Le lycée ( avec Alysson ) Empty
MessageSujet: Le lycée ( avec Alysson )   Le lycée ( avec Alysson ) I_icon_minitimeLun 17 Nov - 23:37

Alice était au lycée depuis plusieurs années. Collège que plusieurs personne riche et en moyen fréquentais. Alice aimais bien mangez seul, a sa table en bois et, a la table d'a coter, une jolie jeune femme blonde y mangeais souvent seul. Elle se risqua a aller la voir.

- Salut ! Comme tu as l'aire seule...Heee bien... Je suis Alice Armstrong... Heureuse de te rencontrer. Je crois que tu es dans la même classe que moi cette année pas vrai !? Tu es nouvelle ici ?

Alice avait envi de la bombarder de question mais elle ne voulait pas trop l'embarrasser non plus alors elle ne posa que l'essentiel. La jolie fille lui tendit la main qu'elle serra d'une poigne robuste. L'uniforme blanc et bleue faisait ressortir ses beau et soyeux cheveux blond qui faisait ressortir ses beau yeux bleue brillant d'éclat.

Elle attendait toujours ces réponses. Elle ouvrit la bouche lentement, prit une bonne respiration et calma son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Trahan
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Alysson Trahan


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Boston ...

Feuille de personnage
Tes animaux: Cheval, Renard, Tortue

Le lycée ( avec Alysson ) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée ( avec Alysson )   Le lycée ( avec Alysson ) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 12:18

En se levant, ce matin-là, Alysson décida qu'elle allait passer une journée en solitaire pour faire changement. Elle se rendit à l'école comme à son habitude et annonca à ses amis, l'idée qu'elle avait eu. Ils étaient si compréhensifs qu'ils lui souhaitèrent une bonne journée et certains lui firent promettre de les appeller le soir même. Elle souria et monta à ses cours. Tout se passa très bien, elle aimait sa journée. Puis l'heure du midi arriva, Alysson sentit l'angoisse monter en ellee, mais lorsqu'elle s'assoya à une table, seule, elle prit une respiration et se calma. Elle manga tranquillement, puis elle sentit une présence près d'elle et leva la tête. Une jeune femme aux yeux bruns percants lui souriait. Elle se présenta et lui demanda si elle était nouvelle. Elle lui tendit la main pour la saluer. Alysson étouffa un rire et souria à son tour en répondant :

- Allo, je m'appelle Alysson Trahan, contente de te rencontrer aussi. Je crois bien que tu as raison, mais je ne me souviens pas du tout dans quel cours ... Non, je ne suis pas nouvelle, je voulais seulement passer une journée toute seule, mais ne reste pas debout, aller assis-toi !

Elle lui offrit son plus grand sourire et lui désigna une place près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Alice Armstrong
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Alice Armstrong


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Tes animaux: Hibou, Chauve-souris, Épaulard

Le lycée ( avec Alysson ) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée ( avec Alysson )   Le lycée ( avec Alysson ) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:14

- Merci ! Tu sais... Je trouves ça étrange de ne pas t'avoir remarquer avant...Tu sens...Tu as la même odeur que moi...En y prêtant attention, eeh bien...

Alice pensa soudainement a quelques chose qui coupa sa phrase. * Et si elle aussi était une Dreamer ? Non...C'est impensable ! A moins que... Non... Impossible ! Une autre personne comme moi serait a Boston ? C'est vraiment impossible je dis ! *

- Heeem...Bien...En fait...Je...Je suis... En retard pour...

Elle se leva vite. Lança un regard apeuré a son interlocuteur. Elle s'approcha de son oreille. Elle lui chuchota :

-Attend moi ici a la fin des cour... Il faut absolument que je te parle.

Elle partit en courant avec ces livres, son bouquin, et son coffre a crayon. Elle partit se réfugier dans une classe, ferma la porte, et s'accota sur la porte. Elle respira et se laissa tomber contre la porte. * Qu'est-ce qui m'a prit de faire ça ? Qu'est-ce que je peux être bête ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lycée ( avec Alysson ) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée ( avec Alysson )   Le lycée ( avec Alysson ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycée ( avec Alysson )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Boston :: l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser