Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre pas comme les autres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Demers
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Océane Demers


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Tes animaux: Léopard des neiges, Caracal, Hippocampe

Une rencontre pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres!   Une rencontre pas comme les autres! I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:07

Océane marchait tranquillement, dans une ruelle très sombre,pour aller à sa futur école et tout d'un coup, elle sentait une présence mais lorsqu'elle regardait en arrière d'elle, il n'y avait personne. Pour essayer de faire sa subtile,elle dit:

-Bon bien, je vais faire un peu de jogging,
disait-elle sure de son coup.

Elle commença à courir à une vitesse constante mais elle sentit que la présence était encore plus proche. Océane commença à courir de plus en plus rapide. Après deux bons kilomètre de course, elle vu enfin de la lumière,elle arrivait enfin à la fin de la longue ruelle. Elle tourna et continua à faire son petit jogging du matin et se rendit conte qu'elle était déjà rendu à l'école.Il y avait de la musique qui jouait de la musique son style préférer, il y avait du monde qui criait et Océane se joint à eux et elle regardait la chanteuse attentivement.

*Il faudrait que j'y aille moi, je reviendrai plus tard* pensa Océane

Mais lorsqu'Océane partait le spectacle était fini et la jeune fille me regarda et me pointa, regarda une photo et dis:
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Suniyang
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Winnie Suniyang


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Tes animaux: Chat, Ours, Grenouille

Une rencontre pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres!   Une rencontre pas comme les autres! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:44

Winnie chantait sur la scène. Les environ était peuplé de personne qui venait de tout les coin de rue pour la regarder chanter, elle et son groupe de musique rock. Elle était en plein milieu d'une chanson et l'arrêta nette. Elle avait sentit une présence qui se distinguais vaguement des autres. Comme la sienne. Elle chercha dans la foule et son regard s'arrêta sur une fille au long cheveux couleur cendre. Elle sauta de la scène pour aller la rejoindre en courant, mais elle s'était déjà retourner pour partir. Winnie sauta, tellement vite et haut, que personne ne la vit. elle arriva face a face avec l'autre fille qu'elle avait aperçu. C'était désert ici. Il n'y avait presque plus personne, pas assez pour remarquer ce qu'elle venait de faire.

-On se sauve déjà ? Je te connais a peine !

Elle prit le bras d'Océane et commença a marcher en direction de l'école.

-Je sens qu'on a plein de chose a se dire toi et moi...pas vrai ?

La fille au tendance gothique regardais Winnie bizarrement. Elle adorait ce regard. Celui de ne pas être comme les autres personnes en générale.

-Tu sais...Je t'aime déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Océane Demers
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Océane Demers


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Tes animaux: Léopard des neiges, Caracal, Hippocampe

Une rencontre pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres!   Une rencontre pas comme les autres! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:09

Océane était bouche-bée, elle sentait aussi qu'il y avait une présence du même espèce qu'elle et c'est bien la première fois.

-Salut, ta musique est vraiment sympa et ta voix est splendide.


Océane était très heureuse et afficha un sourire magnifique.

-C'est quoi ton nom, moi c'est Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres!   Une rencontre pas comme les autres! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas comme les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Los Angeles :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser