Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Tamara à New-york

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara White
Membre Junior
Membre  Junior
Tamara White


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Renard polaire, Harfang des naige, Pingoin

Arrivé de Tamara à New-york Empty
MessageSujet: Arrivé de Tamara à New-york   Arrivé de Tamara à New-york I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:52

Tamara venait tout juste d'arriver à New-York. Grâce à sa grande autonomie ses professeurs n'avaient eu aucun mal à la laisser partit toute seule. elle s'était donc délaisser du groupe pour pouvoir visiter les quelques magasin qui se trouvait dans cet immense aéroport. Elle airait dans les longue allée sinueuse menant aux petites boutiques. Mais son seule de désire était de retrouver quelqu'un.. une personne qu'elle avait connu sur le net et à qui elle avait beaucoup parler. Elle espérait de tout cœur qu'elle avait reçu son message lui disant qu'elle allait à New-York.

Elle entra dans une petite boutique plutôt chaleureuse et regarda les magnifique bijoux qui s'y trouvait lorsqu'elle vit la personne recherchée: elle avait des très asiatique et elle était très jolie et de taille moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Arrivé de Tamara à New-york Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamara à New-york   Arrivé de Tamara à New-york I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:12

Haylie était en train de regarder les bijoux en attendant que l'avion de Tamara arrive. Elle venait tout juste de trouver un beau bracelet lorsqu'elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna un peux hésitante. La fille qui tenait son épaule avait les cheveux noire, une anneaux au nez, de beaux yeux bleue. Haylie fit tout de suite le lien lorsque la fille lui fit un sourire.

-Ta...Tamara !!?? Je ne croyais pas que ton avion arriverais aussi tôt !


Elle lui renvoya son sourire.

- Alors...Ou vas-tu loger pendant ton séjour ici ?

Elle espèrais que l'hotel...si c'était un hotel du moins... serait proche de son appartement. Elle voulait passer le plus de temps possible en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Tamara White
Membre Junior
Membre  Junior
Tamara White


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Renard polaire, Harfang des naige, Pingoin

Arrivé de Tamara à New-york Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamara à New-york   Arrivé de Tamara à New-york I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:37

- En fait je me suis dit que je pourrais peut-être loger chez toi ? Rolling Eyes Mais j'ai oblié de te le demander dans mon message.

'' J'espères de tout coeur qu'elle me dira oui car je n'ai pas vraiment envie de coucher dans la même chambre que les trois *pétaces* de ma classe.''

Elle attendait patiemment la réponse de Haylie. Elle avait eu une certaine gêne à lui demander car elle ne la connaissait pas depuis très longtemps mais elle avait le pressentiment qu'elle s'entendrait bien avec la jeune fille. Elle ne voulait pas paraître trop impolie et ingrate non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Arrivé de Tamara à New-york Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamara à New-york   Arrivé de Tamara à New-york I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:51

- Oui Oui ! Pas de problème !

Haylie était heureuse que Tamara lui demande ça. C'était la première fois qu'elle hébergerait une autre Dreamer chez elles !

- Je te préviens tout de suite... Je n'ai qu'un appartement...Alors ça sera sans doute plus petit que ta maison...Mais il y a tout de même de la place pour au moins... au moins 7 personnes !

Haylie était beaucoup plus en moyen que les autres car elle a hériter des objet de valeur de ces parents, de leur argent, et d'autres choses aussi. Mais elle avait simplement choisi d'habiter dans un appartement assez luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Tamara White
Membre Junior
Membre  Junior
Tamara White


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Renard polaire, Harfang des naige, Pingoin

Arrivé de Tamara à New-york Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamara à New-york   Arrivé de Tamara à New-york I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:53

-HO!!! Merci Haylie! Je sens que ça va être mon plus beau voyage!

Tamara était vraiment ravie de la réaction de Haylie, elle n'en espérait pas autant de la part de quelqu'un qu'elle connait aussi peu. De plus que pouvait-elle espérer de mieux que passer une semaine avec une autre dreamer. Elle pourra ainsi en apprendre un peu plus sur elle-même sur leurs étranges dons.

Mais avant de se rendre chez Haylie, Tamara désirait vraiment visiter un endroit: Central Park. Avec tous ces énormes building elle était un peu dépayser. La jeune fille voulait retrouver un peu d'espace vert... elle voulait voir qu'est-ce que c'était des arbres vieux et énormes. Par chez-elle, la végétation d'été ne se composait que de quelques arbres rabougris. La saison de l'été n'était guerre longue non plus et plutôt fraîche.

-Mais avant d'aller chez-toi pourrions-nous aller visiter central park?
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Arrivé de Tamara à New-york Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamara à New-york   Arrivé de Tamara à New-york I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:59

-Bien sûre ! Il fallait le dire plus tôt !!!

Haylie prit Tamara par le poignet. Elle avait le visage d'une fille qui n'était pas très habituée a une telle masse de population en mouvement. Haylie courait presque a travers les bourrasques de personne qui venait prendre l'avion. Elle voulait faire visiter Central Park à Tamara le plus vite possible. Elle sentit le poignet de Tamara se détacher de sa main et se retourna pour regarder si Tamara était toujours là. Oui, elle la suivait toujours. Quelque peu essouffler, Haylie pointa une entrée lumineuse.

-La sorti est là ! Encore quelques pas !

Elles continuèrent en marchant et sortir de l'aéroport. Haylie fit un signe de la main a un taxi, qui les embarqua tout de suite. Haylie lui dicta une adresse où le taxi devait les emmener. Le taxi les déposèrent devant un appartement, situé en face du Central Park. Elles montèrent quelques marches. Haylie prit ses clés, débarra la porte et l'ouvrit. Derrière la porte, un appartement splendide s'y trouvait. L'appartement était grand, il y avait plusieur chambre, dans lesquels était entreposer plusieurs affaires différentes. Elle pointa une chambre a Tamara. Elle y déposa ses bagages. Haylie tassa plusieurs rideaux qui cachait un balcon, avec une imprenable vue sur le Central Park. Elle ouvrit la porte a Tamara, qui en sortit tout de suite.

-Alors... T'attendais-tu a mieux que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Tamara White
Membre Junior
Membre  Junior
Tamara White


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Renard polaire, Harfang des naige, Pingoin

Arrivé de Tamara à New-york Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamara à New-york   Arrivé de Tamara à New-york I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:30

---> suite dans ton appartement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Tamara à New-york Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamara à New-york   Arrivé de Tamara à New-york I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tamara à New-york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de Tamara (suite)
» Jogging...(Ft.Tamara,Haylie+Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: New-York :: Aéroport de New-York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser