Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Alice Armstrong présentation( TERMINÉ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Armstrong
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Alice Armstrong


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Tes animaux: Hibou, Chauve-souris, Épaulard

Alice Armstrong présentation( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Alice Armstrong présentation( TERMINÉ )   Alice Armstrong présentation( TERMINÉ ) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:38

Terminer !!


Nom
: Armstrong
Prénom: Alice
Âge: 20 ans

Description Physique
: Elle a les cheveux brun foncé. Son teint est pâle. Même très pâle, presque blanc. Ses lèvre son charnu mais lui donne un certain charme. Elle les recouvre d'un rouge-à-lèvre rouge. Elle est souvent vêtu de robe de couleur sombre, de vêtement élégant. Elle est issus d'une famille riche donc elle peut se permettre presque tout. Ses cheveux d'un brun foncé s'accordant avec son teint . Ses quelques boucles,dans ses cheveux, lui donne un aire d'ange. J'ai les yeux vert, vert kaki.
Description Psychologique: Même si elle a beaucoup, elle ne pense pas qu'a elle. Elle aime penser a ses amies, a sa famille, mais ne passe jamais son bien avant celui des autres. Alice, elle est comme ça. Lorsqu'elle se met dans le pétrin, elle trouve toujours une solution de s'en sortir. Alice est calme, sage, a son affaire, très bref la fille que tout le monde aurait rêvé d'avoir. Alice est une fille qui aime la noirceur. C'est pour ça qu'elle aime son métier: ambulancière. Une chose dont elle n'a surtout pas peur, c'est le sang. Elle peut le sentir.

Histoire
: MA mère était une Dreamer. Lorsqu'elle a sut que je portais les même gêne de Dreamer qu'elle, elle m'a abandonnée. Elle ne voulait pas voir son enfant vivre toute les choses qu'elle avait eu a vivre. J'habites maintenant dans une belle maison dans un beau cartier riche de Boston, et je suis maintenant ambulancière. Mes parents ne sont pas encore mort puisque c'est grâce a eux que j'ai une aussi belle maison maintenant. Ils m'ont laissée ma part d'héritage et on disparu dans une petite ville des États-Unis. Lorsque j'étais a l'école secondaire et lorsque j'étudiais pour devenir ambulancière, j'étais capitaine d'une équipe de meneuse de claque. J'adorais ça. J'ai fait de la gymnastique pendant de nombreuses années. Et je donne maintenant des cours a ceux qui désire apprendre ce sport. J'enseigne seulement la gymnastique le mardi soir, j'ai également deux médailles d'or des jeux olympique auxquels j'avais participer dans cette discipline.

Signes particuliers : J'ai une peau parfaite. Je n'ai aucune imperfection comme des bouton ou des cicatrice.
Sens développées lié a tes animaux : Mes animaux son le hiboux, la chauve-souris, et l'épaulard. Grâce au hiboux, ma vision est extraordinaire. je n'ai aucun point mort. J'ai une vue sur mes 360° sans tournée ma tête, que les autres ne peuvent avoir. Je peux absolument tout voir. Comme si j'avais des yeux derrière la tête. La chauve-souris me permet d'avoir une ouïs des plus développer. Je peux entendre tout a des kilomètres a la ronde.
Autres: J'habite a Boston
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Alice Armstrong présentation( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Armstrong présentation( TERMINÉ )   Alice Armstrong présentation( TERMINÉ ) I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:55

Accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
 
Alice Armstrong présentation( TERMINÉ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Réglements :: Présentations :: Présentations accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser