Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre...(Terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Smitt
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Alex Smitt


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Aigle, Méduse

Une rencontre...(Terminer) Empty
MessageSujet: Une rencontre...(Terminer)   Une rencontre...(Terminer) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:20

Lorsque Haylie et Alex marchaient sur le bord de la plage et il regardait le beau paisage.Il n'y avait pas beaucoup de personne sur la plage. Ils étaient les seules comme un film romantique.

-Pourquoi on viendrais pas plus souvent en caroline du Nord. Ici, il y a pas à chaque centimètre des buildings.

Alex regarda Haylie et il fit un petit sourire et commença à l'embrasser langoureusement et un autre couple arriva à la plage.

-Est-ce Casey et Jasper, se disa-t-il à lui même


Il était extrêmement gène si c'était eux.


Dernière édition par Alex Smitt le Ven 28 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Une rencontre...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(Terminer)   Une rencontre...(Terminer) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:34

Haylie se retourna. Lorsqu'elle vit Casey et Jasper, elle envoya un gros signe de main pour leur signifier que nous étions ici.

-Hooo ! Casey ! Je suis contente de te revoir ! Ça doit être Jasper !

Elle lui fit un sourire qui soulignais sa bienvenue et lui serra la main d'une belle poignée souple.

-Enchanter de faire ta connaissance Jasper ! Je te présente mon copain , Alex, également très heureux de faire votre connaissance a vous deux !

Elle avait un large sourire. Haylie était tellement enthousiaste a l'idée de savoir comment Casey et Jasper s'était rencontrer.

-Alex est un peut gêné ! chuchota Haylie a l'oreille de Casey.

Celle-si commença a rire. Bien amuser de voir , le puissant, musclé, athlétique et le beau Alex, " gêné " !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Casey Leung
Admin
Casey Leung


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Lynx, Tigre blanc, Béluga

Une rencontre...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(Terminer)   Une rencontre...(Terminer) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:05

Casey trouvait ça très drôle qu' Alex soit gêné à cause que Casey et Jasper l'avaient vu embrasser Haylie.

-Salut !!!!!!!!!!!!!!!
disa Casey d'un ton très enjoué et fini par lancer un grand et très beau sourire à Alex et Haylie.


Casey était très contente de rencontrer enfin le gentil et musclé petit ami de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-death.max2forum.com
Jasper Evans
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Jasper Evans


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Chacal, Tigre Blanc et Tortue

Une rencontre...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(Terminer)   Une rencontre...(Terminer) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:33

Jasper regarda attentivement le "Alex" dont Casey lui avait tant parler.

-Alors...C'est toi...Alex ! J'ai beaucoup entendu parler de toi et de Haylie. On m'a dit que vous étiez le couple le plus mignon a voir !

Jasper prit la main de Casey. Un peut tendu par cette rencontre, il décida tout de même d'engager la conversation.

-Alors...Comment vous-êtes vous connu toi et Haylie ?

Il mourrais d'envit depuis longtemps de leur posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Smitt
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Alex Smitt


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Aigle, Méduse

Une rencontre...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(Terminer)   Une rencontre...(Terminer) I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:20

Alex était très nerveux même si il n'avait pas l'air de cela.Il commença à raconter leur rencontre.

-De mon avis, c'était une rencontre assez romantique car notre rencontre était au Central Park. J'était entrain de faire mon jogging de l'après-midi lorsqu'une charmente jeune fille, Haylie, était entrain de lire et tout d'un coup, elle perdit son signet. Je lui redonna et elle me demanda si je voualis aller prendre un café avec elle. Comme tout bon parleur j'ai répondit oui tout de suite, j'étais tellement content lorsque j'ai appris qu'elle était une dreamer. C'est à peu près cela, je crois.

Alex a fait son sourire à Haylie et Haylie rougissant.

- Et vous comment êtes-vous rencontrer, mais avant je ne veux pas gacher l'ambiance mais je ne sais pas si Haylie te l'a dit mais elle part aujourd'hui avec moi.

Alex était très gêner de dire cela maintenant mais c'était la pure vérité, il partait à 11h00 pour arriver le plus vite possible à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Leung
Admin
Casey Leung


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Lynx, Tigre blanc, Béluga

Une rencontre...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(Terminer)   Une rencontre...(Terminer) I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:34

Casey était très surprise que Haylie partait déjà mais elle le savait très bien qu'elle partirait bientôt à cause de ses cours.

-Ehhhhhh. Je vais dire bye à Haylie premièrement et c'était pour ça que t'avait faite ta valise à matin, une larme se mit à couler sur son visage.

Après Haylie lui faissa un sourire et commença à pleurer et à lui faire un calin.

-Bye, j'espère te revoir et on se reparle sur MSN.

Casey lui fit son plus grand sourire.

-Je crois que c'est Haylie qui va devoir te raconter notre rencontre entre moi et Jasper dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-death.max2forum.com
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Une rencontre...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(Terminer)   Une rencontre...(Terminer) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 13:06

-En effet... Mais j'espère qu'ont se reverra bientôt ! Et pour l'histoire de Jasper et Casey, tu va voir ce qu'il en ait dans l'avion. Dit...Pendant que vous êtes encore là... Sa vous dit de nous accompagner jusqu'à l'aéroport ?

Hailie avait encore les yeux rouge dû au fait qu'elle avait pleurer avec Casey. Elle allait s'ennuiyer de sa meilleur amie. Elle attendit la réponse de Casey. Pendant qu'elle réfléchissait, Alex prit Haylie par la taille et l'embrassa. Finalement, le verdict de Casey allait sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Casey Leung
Admin
Casey Leung


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Lynx, Tigre blanc, Béluga

Une rencontre...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(Terminer)   Une rencontre...(Terminer) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:39

-Ehh, désolé, je vais prendre mon courage à deux mains et présenté Jasper, je veux pas qu'elle se pose des questions j'étais où encore la fin de semaine passé, vu que j'étais à la plage avec Japer.

Casey était triste dès parole qu'elle venait de dire car elle voulait tellement ramener Haylie à l'aréoport mais sa serait extrêmement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-death.max2forum.com
Alex Smitt
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Alex Smitt


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Aigle, Méduse

Une rencontre...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(Terminer)   Une rencontre...(Terminer) I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:21

Alex venait de partir et de envoyer la main à ses nouveaux amis, on peut dire. Tous les deux, Alex appelle un taxi avec son cellulaire et d'aller les cherché à la maison de Casey, pour que Haylie puisse allé prendre c'est valise et lui aussi à l'hotel qui était très proche de l'habitation de la meilleure amie d'Haylie. Elle et lui embarquèrent dans le taxi, se rendirent à l'aéroport et sont de retour à New York City

Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Une rencontre...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(Terminer)   Une rencontre...(Terminer) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:03

Belle fin Wink Bon on peut flooder sur cette histoire là ici...Si vous avez des commentaire a faire sur l'histoire, comme elle est terminer...Alors faite-les ici...Les commentaire sur comment vous auriez aimer que se soit et tout là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre...(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(Terminer)   Une rencontre...(Terminer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...(Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Caroline-du-Nord :: L'Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser