Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Nuit sanguinaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elysha Brodway
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Elysha Brodway


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Zèbre et Épaulard

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 19:05

Lorsqu’Elysha faisait une journée de garde à l’hôtel . Elle entendit un son suspect et monta tout de suite à l’étage et juste avant de rentrer, elle se transforma en lion. Après un cours instant, elle s’arrêta et pensa à se qu’il pourrait arrivée. Tout de suite après cet réflexion, elle fonça sur le jeune homme qu’il allait presque tuer la jeune femme apeuré et le griffa jusqu’à qu’il soit sonner. Elysha se retransforma en forme humaine et prends son téléphone cellulaire dans ses mains et fit le 9-1-1.

-Il y a eu… comment pourrais-je dire cela, il y a eu une tentative de meurtre à l’Hôtel la plus reconnue de la ville de Juneau au 51 Egan Drive.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-oo-caro-oo-xx.skyrock.com/
Andrew Williams
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Andrew Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Harfang des neige, Narval

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:01

Andrew travaillait encore puisque qu'il ne pouvait pas dormir. Il était dans son bureau en attendant un message de détresse jusqu'a ce que celui-ci arrive :

Téléphone

EB : Il y a eu… comment pourrais-je dire cela, il y a eu une tentative de meurtre à l’Hôtel la plus reconnue de la ville de Juneau au 51 Egan Drive.

AW : D'accord Mademoiselle. Rester calme, j'arrive dans un moment.

Sur ces mot, il raccrocha le téléphone, prit sa voiture de patrouille, alluma les gyrophare et partit ensuite rejoindre la demoiselle qui l'avait appeler.

Rendu a l'hôtel, il se gara, sortit de sa voiture et entra dans le grand édifice. Il monta a l'étage pour y découvrir un vrai carnage. Il y avait du sang partout dans la chambre. du lit jusqu'a la salle de bain. Les ambulancier amenèrent la jeune femme grièvement blesser. Tandis que l'homme, se fit mettre la camisole de force et emmener lui aussi a l'hôpital.

- Police ! Je suis le Shérif Williams. Merci d'avoir appeler. Vous avez sut ce qu'il fallait faire. Vous avez arrêter le suspect ? Oui...Parfait.

La scène était déjà close.Il pouvait déjà deviner ce qui c'était passer ici. Violence conjugale !
Il la regarda dans les yeux. Il y reconnu quelque chose. Quelque chose de familier. Il y eu une illumination et commença a lui poser quelques questions.

-Suivez-moi.

Il sortit de la chambre avec la demoiselle a ses trousse.

-Êtes-vous une...Une Dreamers ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Brodway
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Elysha Brodway


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Zèbre et Épaulard

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: uoi   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:04

Estomaquer par cet question, Elysha pensa:

-Est-il un dreamer ou il connait la race mais bon que dire?????????????

Après une bonne minute de réflexion.

-Oui et pourquoi vous me demander ça? disa-t-elle sur un ton bien intrigué

Elysha vois bien le sourire sur les lèvres du shérif.









Dernière édition par Elysha Brodway le Jeu 2 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-oo-caro-oo-xx.skyrock.com/
Andrew Williams
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Andrew Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Harfang des neige, Narval

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:33

Andrew se mit les main sur la tête. Il était au paradis. C'était bien la première fois qu'il parlait avec quelqu'un de la même espèce que lui.

-Je vous ai posé cette question dans le seul but de savoir si vous en êtes un véritable. Car pour moi aussi c'est le cas. Alors nous sommes pareil. Cela fait-il longtemps que vous habiter Juneau ? Quels sont vos animaux ?

Andrew la fixa du regard. Un regard joyeux animais ces yeux. Il avait plein de question a lui posée mais il dut se retenir pour ne pas paraître un peux trop bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Brodway
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Elysha Brodway


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Zèbre et Épaulard

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeVen 26 Sep - 10:14

Elysha contente de savoir que quelqu'un est du même espèce répondit tout de suite:

-Et bien mes animaux sont le lion,le zèbre et l'épaulard.Je sais que sa peut paraître étrange d'avoir des animaux qui sont d'habitude dans les pays chaud mais avant j'habitais en Floride et vous quel sont vous animaux?

Elysha était vraiment contente mais déboussolé car c'était la première fois quel rencontrait un homme d'une splendeur et de très bavard.


Dernière édition par Elysha Brodway le Jeu 2 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-oo-caro-oo-xx.skyrock.com/
Andrew Williams
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Andrew Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Harfang des neige, Narval

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeMer 1 Oct - 22:22

-Moi mes animaux sont le Lion, le Harfang des neige, et la Narval. Pourquoi êtes-vous venus vivre en Alaska après votre fugue ? Bien sûre, c'est une région isoler ou il ne penserait jamais venir...mais vu les circonstances...Qu'est-ce qui vous a fait pensez a cette endroit ?

Ce n'était pas la place idéale pour parler de ça. Il y avait du sang partout sur les mur. Bref, un vrai champs de bataille ! Il vallait mieux l'éloigner d'ici.

-Et si...Et si nous allions boire un café en bas, au restaurant ? Et je vous invite ! Comme ça, nous serons plu a l'aise d'en parler ! Sans avoir ce champs de bataille derrière nous... Et qui empeste l'odeur du sang a plein nez !

Elysha eu un fou rire lorsque Andrew se mit a ventiler son nez de manière a imiter quelque chose qui pu. Son regard plongea dans celui de Elysha. Ces magnifique yeux bruns perlé, aux aires de diamant, le fit tomber sou son charme. Comme si on lui avait lancer un sort. Il est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Brodway
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Elysha Brodway


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Zèbre et Épaulard

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:22

Après ce fou rire, Elysha et Andrew se parla des heures et des heures surtout sur le sujet des fugues et en particulier celle d'Elysha.

-Mais il faudrait que j'aille avertir mon patron quand même et rassurer mes clients sinon je vais être virer sur le champ. disa Elysha sur un ton de voix inquiet.

Elysha fini sa tasse de café et s'en va mais Andrew dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-oo-caro-oo-xx.skyrock.com/
Andrew Williams
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Andrew Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Harfang des neige, Narval

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:12

-D'accord ! Allons-y !

Andrew se leva, remit sa chaise ne place. Il tendit sa main a celle de Elysha pour que celle-si puisse se lever. Elle la prit, lui fit un brève sourire et replaça sa chaise.

-Peut-être que vous aurez l'aire plus crédible avec un officier de police avec vous ! ricana Andrew.

Certe, ça pouvait bien aider. L'important maintenant, c'est que la situation était bien en main. Il n'y avait plus rien a craindre, donc aucune raison que Elysha perde son emploi. Pendant que les deux étaient en train de marcher dans les couloir interminable de l'hôtel, une question idiote vint en tête a Andrew :

-Pourquoi ne travaillez-vous pas pour la police ? Vous avez des sens hors du commun, qui sont beaucoup plus aiguiser que les humains. Vous seriez, tout comme moi, un atout pour la police !

Cette question l'avait peut-être un peut bousculer, car elle s'était arrêter nette, ne regardant que le plancher. Mais il devait savoir pourquoi sa ne lui était pas venu a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Brodway
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Elysha Brodway


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Zèbre et Épaulard

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:05

Surpris par cette question,Elysha répondu instantanément sans réfléchir.

-Euh!! C'est que j'ai juste 17 ans et ce me fut très dur de trouver ce "job". Il faudrait aussi que je finissent mes études avant d'aller tout de suite en technique policière.


Elysha avait très hâte que Andrew réponde et elle avait surtout peur qu'il dis quelque chose à cause de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-oo-caro-oo-xx.skyrock.com/
Andrew Williams
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Andrew Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Harfang des neige, Narval

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:29

- Haaaa d'accord...Je vois !

Andrew eu un petit sourire.

-En attendant que vous soyez devenue une des meilleur policière de Juneau, voudriez-vous bien accepter un rendez-vous demain a ce restaurent-ci a 19h00 avec moi ?

Andrew la gratifia d'un de ses plus beau clin d'oeil en attente d'un réponse positive. Il se pencha, prit sa main et l'embrassa. Elysha le regardais, mit sa main sur son coeur et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Brodway
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Elysha Brodway


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Zèbre et Épaulard

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:20

Elysha très gêner et maladroite comme quelle est échappe son verre d'eau sur la table.

-Je suis vraiment désolé,poursuivi Elysha qui commençait à rougir, Okay, je vais essayer d'avoir un congé car je travaille encore de nuit demain.

Après la "gaffe" d'Elysha, Andrew lui fit un sourire et Elysha commença encore à rougir mais elle repensa à son père et commença à pleurer. Andrew troublé s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-oo-caro-oo-xx.skyrock.com/
Andrew Williams
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Andrew Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Harfang des neige, Narval

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:33

Andrew était très troubler. Il croyait que Elysha pleurait a cause d'une chose qu'il avait fait. Mais il ne savait pas quoi. Il s'approcha d'elle, comme pour la récomforter et prit la parole :

-Elysha...Je suis...Pardonne moi si...Si j'ai fait un geste qui a pu te...te... Ce n'était pas mon intention.

Il coupa raide. Elysha le regardais avec un regard angoissé. Andrew essuya les larmes qui coulais le long de ses joues,lui tendis ensuite la main pour qu'elle puisse se relever. Elle la prit se releva, et essuya ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Brodway
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Elysha Brodway


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Zèbre et Épaulard

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeSam 18 Oct - 14:59

Elysha ne voulait j'aimais que cela ne reproduise car c'était très gênant

-Non, se n'est pas du tout cela, c'est ... Elysha était encore sur le choc car elle avait revu des images de son passé honteux. Je vais te le raconter demain. Okay

Elysha lui lança un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-oo-caro-oo-xx.skyrock.com/
Andrew Williams
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Andrew Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Harfang des neige, Narval

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:06

-D'accord. C'est bon. Repose toi bien et ont se retrouve demain vers 19h00 !

Andrew avait déjà hate a demain. Il attendrais cette soirée avec patience. Il était belle et bien intéresser par Elysha. Pour lui, c'était le coup de foudre. Il nageait dans le bonheur. Il se retourna et lui envoya un signe de la main.

-Aurevoir Elysha ! A demain !


***


Andrew était assis a une table drapé d'une belle nape blanche. Il tenait dans ses main de jolie rose rouge, de la même couleur que les pomettes d'Elysha. Il l'attendais maintenant avec impatience. Lorsqu'il la vue arrivé vêtue d'une jolie robe rouge, qui lui allait a merveille soit dit en passant, il se leva. Sa coiffure élégante lui allait tout aussi bien. Il tassa sa chaise pour qu'elle puisse s'assoir et la repoussa ensuite. Il s'assied a son tour.

- Bonsoir ! Je suis content que tu soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Brodway
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Elysha Brodway


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Zèbre et Épaulard

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:36

Elysha était très gêner car c'était son "Boss" qui l'avait oubliger à mettre cette robe mais Elysha se contenta de lui sourire.

- Se fut un plaisir, moi aussi de vous revoir. disa Elysha d'un ton bien poli.

Elysha fut surprise qu' Andrew avait apporter une rose et Andrew avait donner la rose et soudain sa face était devenu rouge, tout le monde alentour les regardait.Elysha était bouche bée.

-Ehhhhh!! hésita-t-elle, et bien merci.

Elle lui lança sont plus beau sourire qu'elle ferait de toute sa vie.

*Pourquoi je ne t'ai pas rencontrer avant la vie aurait été plus facile*pensa Elysha

Elysha lança un grand soupir et Andrew la regarda d'un air étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-oo-caro-oo-xx.skyrock.com/
Andrew Williams
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Andrew Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Harfang des neige, Narval

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:04

-Tu es tout a fait ravissante ma chère ! Cette robe t va a merveille !

Andrew était émerveiller face au corps de Elysha dans la splendide robe rouge. Il était très heureux qu'Elysha ait acceptée son rancard. * Que fait-on maintenant ? Haaa ! On cammande ! *

-Tu veux quelque chose a mnager peut-être ? Je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Brodway
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Elysha Brodway


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Zèbre et Épaulard

Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:01

Elysha était très embarrassé car quelqu'un lui disait un compliment de ce genre.

-Et bien merci pour le compliment et je prendrais bien une soupe au légume pour commencer quand dis-tu?

*Premier rendez-vous amour... ce n'est pas amoureux n'est-ce pas*

Elysha était très nerveuse même si cela ne paraissait pas de l'extérieur, elle affichait un sourire comme l'habitude qu'elle avait lorsqu'elle était stresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-oo-caro-oo-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nuit sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanguinaire!   Nuit sanguinaire! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sanguinaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Alaska :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser