Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Jasper Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Evans
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Jasper Evans


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Chacal, Tigre Blanc et Tortue

Présentation de Jasper Evans Empty
MessageSujet: Présentation de Jasper Evans   Présentation de Jasper Evans I_icon_minitimeSam 20 Sep - 23:40

Nom:Evans
Prénom:Jasper
Âge:17

Description Physique
: Jasper est un jeune homme musclé grâce à ces entrainements forcé. Bien qu'il n'y ait pas de gym, ou il habite, il trouve le moyen de se musclé. Il est souvent vue en compagnie de sa petite amie Casey Leung. Jasper a les cheveux court,souvent, il se fait un moak. Il est très séduisant mais n'a d'yeux que pour Casey. Il est plutôt grand et beau jeune homme. Ces cheveux sont brun, et ses magnifique yeux bleu font fondre les filles lorsqu'il passe devant elles. Mais c'est Casey qu'il a choisit.

Description Psychologique: Jasper est gentil, minutieux, attentif et surtout, a l'écoute des personne qu'il aime. Un conseil...Ne vous frottez pas a lui si vous ne le connaissez pas. Il pourrais vous mettre en pièce en un seul coup de main ! Jasper aime bien le sport...évidemment puisque c'est un sportif. Il aime la détente, être avec Casey...Il est très studieux. Il est très persévérant, et ces objectif sont a la hauteur de son courage.

Histoire
: Les Evans on toujours habiter en Caroline. Comme le clan des Leung. Il était de tradition dans le clan de Jasper d'inviter une des fille du clan Leung ou vis versa a danser au bal de graduation. Mais jusqu'a ce qu'un terrible accident arrive. Un traitre du clan Evans a trahis la confiance de tout le monde en révélant le secret a quelques " amis " et après, il a coupé la tête a toute les personne de mon clan, puisque c'est la seul façons de tuer un Dreamer, sauf a moi...Parce que c'était mon grand frère. Pendant les année ou j'ai grandi a travers le Clan Leung, on m'a appris a contrôler ma colère, mes sentiments...et on m'as appris a contrôler mes mutation puisque mes parent n'était pas là pour me l'apprendre. C'est plus tard que j'ai rencontrer Casey. Lorsque je l'ai bue, j'ai tout de suite eu le Coup de Foudre pour elle. Elle était magnifique se soir la. Au bal de graduation ! Et finalement, je l'ai inviter a danser. C'est comme ça que nous nous sommes connu. moi et elle.

Signes particuliers
:Sur la anche droite, il a un tatouage. Une phrase en signe japonnais qui signifie : La bête est plus rusée que l'homme.
Sens développées lié a tes animaux : Chacal, Tigre Blanc et Tortue sont mes 3 animaux.
Autres: Sa tache de naissance qui est situé sur son épaule gauche est en forme de patte griffé et il a une grande cicatrice de sa anche gauche a son épaule droite. Lorsque le massacre de son clan a eu lieu, son frère avait ensuite muté et il avait griffé Jasper. La blessure était grave. Jasper a faillit ne pas survivre mais...Il a survécu. Vue qu'il est immortel !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Présentation de Jasper Evans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Evans   Présentation de Jasper Evans I_icon_minitimeSam 20 Sep - 23:43

Accepter ! Va postez et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
 
Présentation de Jasper Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Réglements :: Présentations :: Présentations accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser