Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Préparation d'une surprise!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Smitt
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Alex Smitt


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Aigle, Méduse

Préparation d'une surprise! Empty
MessageSujet: Préparation d'une surprise!   Préparation d'une surprise! I_icon_minitimeMar 16 Sep - 22:23

Lorsqu'Alex apprend que sa blonde, Haylie, était en Caroline du Nord. Il décida de lui faire un surprise mais avant il lui écrit une lettre qui suit:


Salut Haylie,

Tu manques déjà cela fait juste trois jours que tu es parti loin de moi. Sans toi, je suis un gars qui va sombrer dans le désespoir jusqu'à ce que je ne vois pas et je ne sais même pas dans comment de jours vas-tu revenir. J'ai une grosse envie de te donner un câlin et de te donner un gros bec mais je ne peux pas parce que tu es très loin même si nous sommes dans le même pays. Je t' aime et j'espère que cela va durer toute la vie car c'était la première fois que je ressentait se sentiment de vraiment avoir trouver la bonne personne.

Je T'aime

-xxx-

Alex.

P.S.: Comme tu peux le voir je me suis beaucoup améliorer matière de caligraphie

S.T.P! Peux-tu me répondre en email j'ai trops hate de recevoir.

Date: 16/09/ 08

Après avoir fini d'écrire la lettre. Il entend sa sonnette sonné à sa porte, c'était le facteur qui lui apportait un coli et le facteur lui dis:

-Vous êtes bien Alex Smitt, mon cher monsieur
- Oui, dit Alex d'un ton assez gêner à cause du gros colis.
- Signer ici s'il vous plait.

Il signa et il resta planté là un bon une minute à penser qu'est-ce que pourrait bien avoir dans la boîte.Lorsqu'il a ouvert la boite, il y avait une carte. Il se dis cela est surment mes parents.

- Qu"est-ce qu'ils me veulent encore, se disa-t-il dans sa tête en possant un soupir.

Il s'assie sur son sofa et commença à lire.

Salut mon lapin,

Nous t'avons envoyer une valise car nous s'avions que tu vas probablement aller rejoindre ta blonde en Caroline du Nord.
Donc nous t'avons payer l'hotel , le billet d'avion mais ce qui est de la bouffe tu t'arrange mais il y a un porte-feuille et il y a 1000$. Tu peux nous rapporter des cadeaux mais dépenses pas toutes parce que sinon cela va aller mal.

En passant c'est le 16 septembre.

Tes parents qui t'aime fort, fort

Après d'avoir lu la lettre.

- Merde c'est dans deux heures que mon vol part, en regardant ses billets d'avions.

Il débala sa valise il aporta trois paires de jeans, trois gilets et d'autres petites choses. Il apporta son nouveau porte-feuille et son passe-port. Alex appella son boss pour dire qu'il ne rentrerait pas pendant plusieurs jours à venir. Il prena le premier taxi qui s'arreta devant lui et lui demanda de l'apporter à l'aréoport de New York.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: New-York :: Habitations :: Appartement d' Alex Smitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser