Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Pésentation de Elysha Brodway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elysha Brodway
Membre inexpérimenter
Membre inexpérimenter
Elysha Brodway


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Lion, Zèbre et Épaulard

Pésentation de Elysha Brodway Empty
MessageSujet: Pésentation de Elysha Brodway   Pésentation de Elysha Brodway I_icon_minitimeSam 13 Sep - 12:21

Présentation d'Élysha Brodway

Nom:Brodway
Prénom:Elysha
Âge:17 ans


Description Physique :
Elle a des cheveux bruns foncées,il sont très long. Elle adore avoir les cheveux frissés ou blouclées si vous aimez mieux. Elle a des yeux bruns presque la même couleur que c'est cheveux je dirais même identique.Elle est très grande pour son âge. Elle aime porter des petits souliers ballerines sutout quand il sont zébrés et adore porter des élément qui l'identifies à ses animaux. Elle a de la poitrine mais quand même assez petit masi asez gros aussi.

Description Psychologique:
Elle est très maladroite mais elle est capable de garder un secret de grande valeur. Elle est très sensible et quand elle repense à se que sont père lui a fait, elle pleure toute les larmes de sont corps.Elle n'est pas vraiment à l'ordre . Elle aime résoudre les problèmes des autres. Ce qu'elle déteste le plus sont les Hommes mais inquiété vous pas elles n"est pas l'esbiaine, c'est juste qu'elle a peur. Elle est très perséverrante et ce qu'elle aime le plus au monde c'est de faire du ski.

Histoire:
Elle est né en Floride et est née sur le nom de Clara Prince. Mais quand elle est née c'est parent voulait avoir un garçon vu qu'il avait déjà une fille pour lui enseigner les manières de se défendres et faire des activités de homme à homme.

Vers l'âge de 10 ans, Clara commença avoir un peu de poitrine et à être menstruer. Son père commença à la violer quand sa mère parti de la maison et moura dans un accident de voiture. Un jour pendant que son père c'était endormie sur le sofa se qui était rare.

Elle décida de s'enfuir et de lui laisser un note::

Désolé papa, je me suis trouver un boulot et je vais te quitter grâce, avec se que j'ai ammaser. Je vais partir à quelque part n'importe où pour ne plus te voir.

Bye Bye,

Adieu........

Clara


P.S.: Tu viens de perdre ta fille avec se que tu m'as faite.



Juste après qu'elle parte avec c'est bagage. Elle pris l'avion pour l'Alaska, une place que sont père ne penseras jamais quel sera là car Clara aimait le froid mais fesait lui croire le contraire et qu'elle avait plutôt des ainimaux qui avait besoin de zone afriquain qui sont sur l'autre continent c'était pour cela qu'il était en Floride. Lorsqu'elle arriva en Alaska. Elle habita dans un hotel et changea de nom, sous le nom de Elysha Brodway. Elle se trouva un job dans l'hotel et ne pailla pas le logement.

Lorsque son patron l'auguement et eu une nouvelle job. Elle était assigner à faire la vaiselle. Sa peut parraître banale mais elle adorait ça. Puis, elle se trouva un petit apartement proche de son travail et étais très fier d'elle même.


Signes particuliers:
Elle a une cicatrice dans le dos qui passe par-dessus son tatouage en forme de papillon qui pour elle indique la liberté.

Sens développées lié a tes animaux :
Lion, Zèbre et Épaulard, se sont mes animaux.
Autres: Like a Star @ heaven

_____________________
Pésentation de Elysha Brodway Banleightonmeestt
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-oo-caro-oo-xx.skyrock.com/
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Pésentation de Elysha Brodway Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Elysha Brodway   Pésentation de Elysha Brodway I_icon_minitimeDim 14 Sep - 0:30

Parfait ! Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
 
Pésentation de Elysha Brodway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Réglements :: Présentations :: Présentations accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser