Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 discution sur le net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamara White
Membre Junior
Membre  Junior
Tamara White


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Renard polaire, Harfang des naige, Pingoin

discution sur le net Empty
MessageSujet: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:04

C'était Vendredi après-midi, et comme à tous les jours il neigeait abondamment à Juneau, la capitale de l'Alaska. Mais pourtant aujourd'hui Tamara était bien heureuse... À cause de la tempête, aujourd'hui il n'y avait pas eu d'école. Donc la jeune fille était resté sagement dans sa chambre à pratiquer ses enchaînements d'art martiaux.

Dans sa grande chambre Tamara se sentait bien. Les mur était peinturer de couleur plutôt reposante, le bleu pâle et turquoise, se deux couleur préférées. Sur ses il y avait d'afficher plusieurs cadre contenant des photo de elle et son père ainsi que sa mère.

Il était maintenant trois heure, Tamara décida d'ouvrir son ordinateur afin d'y faire des recherche. Bien sur, son but était d'y trouver des personnes comme elle, des personnes avec un étrange dont. Ils étaient appelées les Dreamers.

'' Est-ce que je vais enfin trouver quelqu'un comme moi ?'' pensa-t-elle.

Puis enfin, après plusieurs années recherche, elle tomba sur un site concernant les dreamers. Mais pour y accéder, une question était posée dont seul les dreamers pouvait y répondre car la queston était dans une langue très ancienne dont seule les représentant de cette race parlait. C'était la langue universelle de tout ls animaux. Elle répondu à la question et put naviguer sur le site. Elle y découvrit une place dédier au chat entre dreamers, mais malheureusement il n'y avait personne de connecté. Elle attendit quelque minute espérant que quelqu'un se connecte. Soudain un quelqu'un se mit à parler dans l'espace dédier à ceci.

''Qu'est-ce que je pourrais bien lui demander ?''

-Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Vanaleïel
Modérateur
Violette Vanaleïel


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Absente

Feuille de personnage
Tes animaux: Le Renard, Tigre de Sibérie, Poisson voilier

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:51

C'était le matin à New York ce vendredi-là. En congé, Violette s'ennuyait ferme. Elle adorait aller à l'école, où tous les moments passés là-bas avec ses amis(es) étaient super!

La jeune adulte décida après le déjeuner de surfer un peu sur le web. Là se déroula devant ses yeux de multiples forums, sites d'élevages et de jeux vidéos où elle passa un peu de son temps... Les couleurs, les mots, les textes devinrent rapidement ennuyant devant le petit écran. Le cliquetis de la souris et les bruits du clavier lorsqu'on appuyait sur les touches faisaient un rythme continu dans la tête de Violette. Elle lisait des mangas sur son site préféré, téléchargeait de nouvelles écritures et de nouveaux accessoires pour son programme d'imagerie. Un peu de shopping sur le site de Macy ou de chez Claire's la tanna bien assez rapidement.

Et puis, elle se souvint ! Avec toutes les innovations technologique de nos jours, des multiples sites sur tous les sujets. Ses parents lui avaient mentinonnés un site-web exclusivement pour les Dreamers. Le seul de son genre, il ne pouvait se faire accéder que par un mot de passe dans la langue ancienne des animaux.

Tapant rapidement le lien, Violette accéda rapidement au site.

Une personne était connectée, et le chat lui donna rapidement une solution à son ennui.


Chat
TW: Quel est ton nom ?

C'était simple et direct. Il fallait bien commencer quelque part ! Violette tapa donc rapidement sa réponse.

Chat
TW: Quel est ton nom ?
VV: Je m'appelle Violette Vanaleïel, j'habite à New York... Et toi ?

Le chat était quand même instantanné. La réponse parvint donc rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara White
Membre Junior
Membre  Junior
Tamara White


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Renard polaire, Harfang des naige, Pingoin

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:11

Le cœur de Tamara se mit à battre très rapidement lorsque que sa correspondante lui dit son nom. En quatre de recherche, jamais elle n'avait pu parler à un autre dreamer que sa mère. Puis plein de questions lui vînt à l'esprit:
'' Est-ce qu'elle est vraiment une dreamer ? Surement puisqu'elle a accédé à ce site... Bon je tente ma chance... ''

Chat
- Moi je m'appelle Tamara et j'habite à Juneau en Alaska.
- Quel âge a-tu?

Le cœur de Tamara battait de plus en plus vite. La jeune fille désirait plus que tout la réponse de Viollette. Elle voulait savoir à qui elle avait à faire et cherchait plus profond d'elle-même une amie. Une amie qui comme elle était une dreamer.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Vanaleïel
Modérateur
Violette Vanaleïel


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Absente

Feuille de personnage
Tes animaux: Le Renard, Tigre de Sibérie, Poisson voilier

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:29

C'était super de parler sur ce site. L'Internet offrant des multiples possibilités à ses usagers, il était de mise qu'un siteweb exclusivement pour les Dreamers existe.
** C'est trop excitant d'écrire dans ce chat **

Chat
TW: Quel est ton nom ?
VV: Je m'appelle Violette, je vis à New York... Et toi ?
TW: Moi je m'appelle Tamara et j'habite à Juneau en Alaska
TW: Quel âge as-tu ?

Sa réponse vint rapidement. C'était à se demander tout simplement qu'elle lui demandait son ''ASL''... Âge, Sexe, Location...

VV.: J'ai 16 ans. Toi ?

Sa réponse, simple et très courte, résumait complètement tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara White
Membre Junior
Membre  Junior
Tamara White


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Renard polaire, Harfang des naige, Pingoin

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeSam 6 Sep - 23:40

Chat
-Moi aussi j'ai 16 ans!

Tamara avait tellement envies de rencontrer son interlocutrice. Mais en même temps, elle était terriblement anxieuse, car sa mère le lui ait bien dit, tu n'es à l'abri de rien sur internet, il plusieurs personne mauvaise sur le web et on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Ne sachant plus quoi écrire, elle attendit patiemment une autre réponse de de Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Vanaleïel
Modérateur
Violette Vanaleïel


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Absente

Feuille de personnage
Tes animaux: Le Renard, Tigre de Sibérie, Poisson voilier

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:43

Chat
TW: Moi aussi j'ai 16 ans !

C'était super ! Violette espérait absolument que Tamara pourrait bien être une de ses amies. Même si elle habitait en Alaska, l'adolescente trouvait que c'était vraiment l'fun que Tamara avait le même âge qu'elle.

VV: Au fait, vue que tu es une Dreamer. C'est quoi tes animaux ?

La question pouvait peut-être un peu personnelle. Mais Violette étant de nature très curieuse, elle ne pouvait s'empêcher de demander la question.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeSam 20 Sep - 19:50

J'étais en train de surfer sur le net avec Casey a mes coté. J'étais en train de regarder le site consacrer au Dreamer pour voir si il y avait d'autre personnes comme moi et Casey...Je descendit en bas de la page et y découvrit une conversation qui était en cour. Je décida d'y participer :

Chat
TW: Moi aussi j'ai 16 ans !
VV: Au fait, vue que tu es une Dreamer. C'est quoi tes animaux ?

HJ :Heeem... Salut ! Moi je m'appelle Haylie, je suis avec mon amie Casey. Nous sommes toute 2 des Dreamers ! Ça fait vraiment longtemps que nous attendions quelq'un sur ce site et je suis très contente que vous l'ayez découvert vous aussi !

Vue que Violette et Tamara avait déjà commencer leur conversation, Haylie dut répondre a toutes les questions qu'elles s'étaient posée.

HJ : Je viens de New-York, j'ai 16 ans, et pour finir, mes animaux sont : Guépard, Loup et Dauphin.

Haylie prêta son portable a Casey pour qu'elle puissent répondre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Casey Leung
Admin
Casey Leung


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Lynx, Tigre blanc, Béluga

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:49

Haylie me passa soudainement son portable, c'était la première fois que je voyais quelqu'un qui clavardaient sur se site.

Chat

CL:Salut, moi c'est Casey, je viens de la Caroline du Nord plus précisément de Kitty Hawk proche de la mer, le paradis sur terre.
Razz
VV:Salut, tu as oublier de dire tes animaux peux-tu nous les dire s.t.p?
CL: Oups,Désolé mes animaux sont le lynx, le tigre blanc et le béluga.


Casey toute énervé redonne immédiatement le portable à Haylie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-death.max2forum.com
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:45

Tchat

HJ : Désoler si nous parlons un peux trop ! C'est que c'est la première fois depuis des années que nous rencontrons quelqu'un qui surf sur le site des Dreamers ! C'est tellement excitant de connaitre quelqu'un de la même espèce que soi-même !

Haylie et Casey se jetait des sourire. Elles étaient toute deux exciter et impatiente de connaitre leur nouvelle correspondante. Sans plus tarder, elles commencèrent le questionnement par des questions simples :

HJ : Est-ce la première fois que vous naviguer sur le site ou vous êtes déjà venus a mainte reprise mais sans résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Violette Vanaleïel
Modérateur
Violette Vanaleïel


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Absente

Feuille de personnage
Tes animaux: Le Renard, Tigre de Sibérie, Poisson voilier

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:58

Chat
HJ :Heeem... Salut ! Moi je m'appelle Haylie, je suis avec mon amie Casey. Nous sommes toute 2 des Dreamers ! Ça fait vraiment longtemps que nous attendions quelq'un sur ce site et je suis très contente que vous l'ayez découvert vous aussi !
HJ : Je viens de New-York, j'ai 16 ans, et pour finir, mes animaux sont : Guépard, Loup et Dauphin.
CL:Salut, moi c'est Casey, je viens de la Caroline du Nord plus précisément de Kitty Hawk proche de la mer, le paradis sur terre.

Yippee ! Il y avait encore plus de Dreamer sur le chat ! Le site devenait vivement intéressant pour Violette. Elle remarqua donc un petit détail.

Chat
VV:Salut, tu as oublier de dire tes animaux peux-tu nous les dire s.t.p?
CL: Oups,Désolé mes animaux sont le lynx, le tigre blanc et le béluga.

Beaucoup mieux, mais avant même que Violette puisse écrire quelque chose, une autre réponse s'afficha.

Chat:
HJ : Désoler si nous parlons un peux trop ! C'est que c'est la première fois depuis des années que nous rencontrons quelqu'un qui surf sur le site des Dreamers ! C'est tellement excitant de connaitre quelqu'un de la même espèce que soi-même !
HJ : Est-ce la première fois que vous naviguer sur le site ou vous êtes déjà venus a mainte reprise mais sans résultats ?

Violette réfléchi un peu. En fait, c'était ses parents qui avait trouvé le site. Ils avaient tous les deux un gros réseau de contact, esssentiellement de Dreamers dans leur monde du business. Violette n'y était allée que une ou deux fois avant que la troisième soit la bonne.

Chat:
VV: Je suis déjà venue une couple de fois... Mais sans succès mon non plus...
VV: Haylie ! Tu viens de NY ?! OMD On pourrait totalement se voir un de ces jours !
VV: Pis c'est vrai ! J'ai pas encore écrit mes animaux... Renard - Tigre Blanc - Poisson Voillier !

Ouais... Ça allait un peu vite. Mais elles étaient eux aussi des Dreamer. Ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara White
Membre Junior
Membre  Junior
Tamara White


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Renard polaire, Harfang des naige, Pingoin

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:27

TM:Moi mes animaux sont le renard polaire, le pingouin et le harfang des neiges.
C'est vraiment génial c'est la première fois que je viens sur ce site et je rencontre d'autre dreamers.



Tamara était tout exciter. Elle espérait pouvoir les rencontrer un moment donner et puis soudain une questions lui vînt à l'esprit.

TM:Est-ce que vous connaissez d'autres dreamers qui habitent en Alaska?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Vanaleïel
Modérateur
Violette Vanaleïel


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Absente

Feuille de personnage
Tes animaux: Le Renard, Tigre de Sibérie, Poisson voilier

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeSam 27 Sep - 9:54

Chat:
TM: Moi mes animaux sont le renard polaire, le pingouin et le harfang des neiges.
C'est vraiment génial c'est la première fois que je viens sur ce site et je rencontre d'autre dreamers
TM: Est-ce que vous connaissez d'autres dreamers qui habitent en Alaska?

Hmm... Cette discussion sur le net était vraiment excitante ! Haylie et Casey les avait rejointes en ligne et tout semblait super bien se passer.

La question de Tamara était vraiment bonne ! Violette entreprit donc de répondre à sa question;

Chat:
TM: Est-ce que vous connaissez d'autres dreamers qui habitent en Alaska?
VV: Non, j'en connais pas. Dsl

Ceci étant écrit, la jeune femme se demandait si les deux autres connaissaient quelqu'un en Alaska. Elle entreprit aussi à penser un peu aux paysages enneigés de ce pays nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:12

Chat:
TM: Est-ce que vous connaissez d'autres dreamers qui habitent en Alaska?
VV: Non, j'en connais pas. Dsl

Haylie répondit a cette question :

HJ : Je crois qu'il y en a deux autres en Alaska. Je ne les ai jamais rencontrer. C'est tout simplement ce qu'on m'a dit.

Décidément, Haylie avait vraiment bien fait d'aller voir le site a cette heure-ci ! La conversation entre Tamara White, Violette Vanaleïel, Casey et elle était vraiment très excitante !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Violette Vanaleïel
Modérateur
Violette Vanaleïel


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Absente

Feuille de personnage
Tes animaux: Le Renard, Tigre de Sibérie, Poisson voilier

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:12

Chat
HJ : Je crois qu'il y en a deux autres en Alaska. Je ne les ai jamais rencontrer. C'est tout simplement ce qu'on m'a dit.

Deux autres personnes en Alaska ? C'était super pour Tamara ! (Dsl pour la petite rime, j'voulais trop xD) Violette appréciait vraiment beaucoup tchater un peu avec les autres. Cela faisait maintenant quelques temps que les filles se parlaient sur Internet. Installée sur devant son ordinateur, l'adolescente ne penserait pas vraiment à quitter son siège de sitôt ! La matinée était longuement fini, et il fallait bien penser à ne pasa trop rester devant son écran. Bien que Violette préfèrerait rester encore un peu devant l'écran, ce n'était pas vraiment son genre.

Chat
VV: Bon les filles, j'dois vous quitter ! Contactez moi par mail !; kitsuneviolet@dreamers.fr
L'utilisateur VV s'est déconnecté(e) du Chat

Violette aurait dû penser à relever les mails des autres filles ! Elle se donna une petite claque sur le front devant cet apparent embarras. Il fallait qu'elle rajoute un truc.

Chat
L'utilisateur VV s'est connecté(e) au Chat
VV: Envoyez un message, j'veux connaître vos mails ! A+
L'utilisateur VV s'est déconnecté(e) du Chat
Bon, voilà qui était fait.

Violette recula sa chaise de son poste, et se leva. Elle s'étira un peu avant d'entreprendre de passer une fin de semaine agréable avant de retourner à Trinity School.





[H-Rp: N'oubliez pas que l'adresse e-mail est fictive ! J'ai déjà ouvert un post pour les e-mail. Venez me voir dans ma demeure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

Haylie était déçu de ne pas avoir pu parler a Violette plusse qu'elle ne l'avait fait. Alors elle continua a parler au autre.

Chat

HJ : As-tu un adresse e-mail où nous pouvons te rejoindre Tamara ?

Haylie espérais une réponse de la part de Tamara. Elle voulais vraiment rester en contact avec elle. Elle était comme eux, une Dreamer et ne voulais en aucun cas la perdre de vue !


HJ : Le mien c'est : haylie-ji@dreamer.fr

Elle avait donné ces coordonné pour que Tamara puisse la rejoindre en tout temps.


[ Ne cliquer pas sur l'adresse...elle existe pas mais je suis pas capable d'enlever le liens ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Tamara White
Membre Junior
Membre  Junior
Tamara White


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Renard polaire, Harfang des naige, Pingoin

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:10

TCHAT

HJ : As-tu un adresse e-mail où nous pouvons te rejoindre Tamara ?

HJ : Le mien c'est : haylie-ji@dreamer.fr


TM: Bien sur! je te le donne: tamaraska@dreamer.fr



C'était vraiment très intéressant de pouvoir parler avec d'autre dreamer. Même si Violette était partit, elle espérait pouvoir continuer longtemps sa discussion avec Haylie.

Tout à coup, l'ordinateur s'arrêta et la lumières ferma. La tempête faisait rage dehors.
''Merde! pourquoi sa n'arrive qu'à moi... je n'ai même pas pu prendre l'adresse du site et enplus je n'ai pas l'adresse msn des filles... j'ai vraiment pas de chance... j'espère que haylie aura prit la mienne! ''

Tamara du attendre pendant un heure avant que le courant ne se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:29

Haylie vue que Tamara c'était déconnecter. Elle se dit :

* Ce n,est pas normal. Normalement on dit aurevoir quand on vient de rencontrer une nouvelle personne. Surtout quand elle est de la même race que nous. *

Elle décida de lui envoyer un mail.

Message a : tamaraska@dreamer.fr

Salut Tamara.
Est-ce que tout va bien ?
Tu nous a quitté très subitement alors j'ai pensée que tu avait peut-être des ennuie.
Si tu veux continuer a nous parler, moi et Casey sommes toujours sur le site des dreamers.
www.dreamersenligne.fr
On t'attend !

Haylie James


Elle attendis de longue heure en attente d'une réponse mais rien. Elle commença a fermé ces fenêtre internet jusqu'a ce qu'elle entendis une petite cloche sonner sur son ordinateur. Elle venait de recevoir un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Tamara White
Membre Junior
Membre  Junior
Tamara White


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Renard polaire, Harfang des naige, Pingoin

discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:40

Durant les longues heures où la demeure de Tamara avait été privée d'électricité, l'adolescente c'était endormie sur son lit. Elle fut brusquement réveillée par un bruit très sonore et plutôt aigu. Elle ouvrit les yeux et constata que l'électricité était revenue. Encore endormie, elle resta allongée encore quelque temps sur son lit se concentrant sur les ronronnements que son ordinateur produisait. Soudainement, elle entendit le petit bruit qui l'avait réveillé. Tamara s'assit sur son lit afin de découvrir d'où venait cet étrange son. C'était sa boite de courriel qui apparaissait dans l'écran de son ordinateur, ayant peu d'amis elle n'était pas habituer à entendre cette petit alarme.

Elle ouvrit le message et le lue:
Message a : tamaraska@dreamer.fr

Salut Tamara.
Est-ce que tout va bien ?
Tu nous a quitté très subitement alors j'ai pensée que tu avait peut-être des ennuie.
Si tu veux continuer a nous parler, moi et Casey sommes toujours sur le site des dreamers.

www.dreamersenligne.fr
On t'attend !

Haylie James


''J'ai vraiment trop de chance aujoud'hui!!!"

Elle décida d'envoyer un message de remerciement à Haylie Avant de se connecter sur son nouveau site préférer.

Message à:
haylie-ji@dreamer.fr

Salut Haylie,
Je voulait juste te dire infiniment merci car sans toi j'e n'aurai jamais pu retracer ce fameux site... j'ai eu une panne d'électricité car chez moi présentement c'est le blizzard.
Encore infiniment merci, j'espères qu'on va pouvoir devenir de bonne amie et se rencontrer un jour.

Tamara



Après avoir envoyer son message, Tamara se reconnecta sur le site durant plusieurs heures. Au point même ou elle était la dernière à se déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sur le net Empty
MessageSujet: Re: discution sur le net   discution sur le net I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Alaska :: Habitations :: Maison de Tamara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser