Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 présentation de Tamara White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara White
Membre Junior
Membre  Junior
Tamara White


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Alaska

Feuille de personnage
Tes animaux: Renard polaire, Harfang des naige, Pingoin

présentation de Tamara White Empty
MessageSujet: présentation de Tamara White   présentation de Tamara White I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:50

Nom: White
Prénom: Tamara
Âge: 16

Description Physique : J'ai les cheveux noir qui ont légèrement tendance à vaguer et des yeux bleu comme l'océan. Ma silhouette mince et athlétique me permet de porter tout ce que je désire' mais ce que je préfère, c'est mon éternelle jeans avec une veste ainsi que mes converse noir et blanche.

Description Psychologique: À cause de ma grande maladresse j'ai souvent tendance à me mettre dans des situation peu recommandable. Mais j'ai toujours réussi à m'en sortir grâce à ma ruse. À l'école je n'ai jamais aucun vrais amis, j'ai préféré dévoiler mon secret à personne, ce qui m'a value une réputation de fille timide aimant la solitude, ce qui n'est pas tout à fait faut.

Histoire: Lorsque j'avais 5 ans mon père est mort... Un chasseur de dreamer la tuer lorsqu'il était partit au Québec. Heureusement mon père n'a rien dévoiler de l'endroit où moi et ma mère habitions. Ce n'est que lorque j'ai eu 7 ans que ma mère me dévoila que nous étions des dreamer et la vrai cause pour laquelle mon père était mort. Depuis ce jour, j'ai toujours suivie un entrainement intensif en art martial afin de venger la mort de mon père, c'est à dire de tuer tout ceux qui chasse notre clan. La mort de mon père m'ayant beaucoup perturber j'était devenue une enfant turbulente mais heureusement ma mère me fit connaitre la musique, le meilleur moyen de me détendre. Donc je vécue avec ma mère jusqu'à mes 16 ans et jusqu'à ce qu'elle disparaisse mystérieusement...

Signes particuliers : une tache de naissance en forme de lune sur l'épaule guauche
Sens développées lié a tes animaux : pingouin (maladresse), renard polair (intelligence (rusée)) et harfang des neiges (agilité et vue persante)
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

présentation de Tamara White Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tamara White   présentation de Tamara White I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:24

Accepter ! Va t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
 
présentation de Tamara White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Réglements :: Présentations :: Présentations accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser