Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Des mémoires et un ménage mouvementé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Leung
Admin
Casey Leung


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Lynx, Tigre blanc, Béluga

Des mémoires et un ménage mouvementé. Empty
MessageSujet: Des mémoires et un ménage mouvementé.   Des mémoires et un ménage mouvementé. I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:27

Lorsque Casey a su que Haylie venait lui rendre visite se qui était très rare car c'était souvent elle qu'y allait à New York la voir. D'habitude, il y allait au moins trois fois par mois mais là ça faisait deux ans mais pour eux c'étaient une éternité. Elles ne savait pas vu car son père ne voulait pas qu'elle manque l'école vu qu'elle était rendu au secondaire.

Lorsque le jour de l'arrivée d'Haylie,elle était très stresser car le ménage de sa maison n'était pas fait surtout sa chambre. Toute sa famille l'aidait à ranger sauf son paresseux de frère.Lorsqu'elle faisait son ménage de chambre, elle trouva une photo d'elle et de son amie, Haylie. Lorsqu'elles avaient l'âge de 5 ans et 6 ans, elles étaient les meilleures amies malgré leur différence d'âge. Elles fessaient tout ensemble et le sont encore par téléphone et internet mais ce n'est pas pareil.

-Sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, au moins un bon deux ans, pensa-t-elle avec le sourire aux lèvres,j'ai tellement hâte d'aller à l'aéroport et de la voir et puis arrête de penser et fait le ménage.

Après quelques minutes,Casey retrouva le premier cadeau que Haylie lui avait donner, un bracelet avec des étoiles avec une bague avec des étoiles aussi. Casey les adorait.
Casey était tellement dans sa bulle que quand sa mère lui dit:

-Vient temps c'est bientôt le temps de partir.
- D'accord, j'arrive, disa Casey, sur le choc car elle avait fait le saut.



Mais finalement, Casey fallu qu'elle fasse son lit. Faire son lit lui avait pris un bon 3 minutes car elle se dépêchait. Lorsqu'il était en voiture pour aller chercher Haylie, Casey avait tellement hâte qu'elle disait au seconde:

- J'ai tellement hâte de la voir, on va tous se raconter, comment elle a rencontrer son "Chum" et moi y parler de la personne ...

La plupart du temps, elle disait juste qu'elle avait hâte de la voir mais une fois elle disa ses paroles et se sentait gêner d'avoir dit cela surtout devant sa parenté.

Après cinq minutes, ils arrivèrent à l'aéroport.


Dernière édition par Casey Leung le Ven 22 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-death.max2forum.com
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Des mémoires et un ménage mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Des mémoires et un ménage mouvementé.   Des mémoires et un ménage mouvementé. I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:46

Okayy...Je continue a l'aéroport Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
 
Des mémoires et un ménage mouvementé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Caroline-du-Nord :: Habitations :: Maison de Casey Leung-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser