Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Manoir de la famille Vanaleïel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette Vanaleïel
Modérateur
Violette Vanaleïel


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Absente

Feuille de personnage
Tes animaux: Le Renard, Tigre de Sibérie, Poisson voilier

Manoir de la famille Vanaleïel Empty
MessageSujet: Manoir de la famille Vanaleïel   Manoir de la famille Vanaleïel I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:49

Après que ma présentation soit validée, est-ce que je pourrais avoir une habitation ici à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Manoir de la famille Vanaleïel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de la famille Vanaleïel   Manoir de la famille Vanaleïel I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:03

Si tu veux un manoir, il faudrais que tu choisisse un endroit comme la Transylvanie...A New-York, il y a déjà 3 Dreamer qui y vivent et les logements a louer ne sont que des appartement...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Violette Vanaleïel
Modérateur
Violette Vanaleïel


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Absente

Feuille de personnage
Tes animaux: Le Renard, Tigre de Sibérie, Poisson voilier

Manoir de la famille Vanaleïel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de la famille Vanaleïel   Manoir de la famille Vanaleïel I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:05

D'accord. Mais quand tu dis New York, est-ce que tu parle de l'état de New York ? Ou bien la ville de New York (Manhattan) ?

Car ça m'étonnes que les seuls logements sont juste des appartements. Car dans mon histoire, c'est mentionnée que ma famille vit depuis le Mayflower (les premiers colons). Donc, si c'est New York(Manhattan), il y a plusieurs quartiers résidentiels que je pourrais vivre. J'aurais dû mentionner dans ma présentation que la famille vivait dans le Upper East Side, donc j'peux avoir une maison vu que le Manoir semble tout simplement hors de question ?

Je ne veux pas avoir l'air de trop insister, car je peux encore aller changer mon Histoire dans ma présentation pour concorder dans un nouvel endroit.

État de New York, alors la on rentre dans encore plus de quartier résidentiels car il faut maintenant choisir entre les 5 districts de New York...

J'espère que ça peut t'éclairer un peu plus sur ma confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Manoir de la famille Vanaleïel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de la famille Vanaleïel   Manoir de la famille Vanaleïel I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:20

Hooo...Ce n'est pas ta confusion...C'est la mienne Razz
Pour le manoir, sa va etre correcte dans un cartier résidentiel...Sauf que tu es la derniere personne que j'accepterai dans New-York...Tout les autre devrons se choisir une localité différente...Alors Va pour le Manoir des Vaneleïel !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Violette Vanaleïel
Modérateur
Violette Vanaleïel


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Absente

Feuille de personnage
Tes animaux: Le Renard, Tigre de Sibérie, Poisson voilier

Manoir de la famille Vanaleïel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de la famille Vanaleïel   Manoir de la famille Vanaleïel I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:52

Merci merci merci !!!

xD
Avec éternelle gratitude,

Violette Vanaleïel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de la famille Vanaleïel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de la famille Vanaleïel   Manoir de la famille Vanaleïel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de la famille Vanaleïel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: New-York :: Habitations :: Demande d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser