Les Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dreamers

Un rêve...Une réalité...Et des être tout a fais différent de la race humaine...Ce sont les Dreamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Violette Vanaleïel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violette Vanaleïel
Modérateur
Violette Vanaleïel


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Absente

Feuille de personnage
Tes animaux: Le Renard, Tigre de Sibérie, Poisson voilier

Violette Vanaleïel Empty
MessageSujet: Violette Vanaleïel   Violette Vanaleïel I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:00

Nom: Vanaleïel
Prénom: Violette
Âge:16

Description Physique : Violette est née les cheveux noirs. Elle est née. Ses cheveux et la couleur de sa peau sont toujours interchangeables entre les différents animaux qu'elle utilise. Les pigments de sa chevelure changent souvent entre le roux-noir-gris. Sa peau habituellement blême se peint d'une peau mâte au fil des saisons, des années. Difficile d'expliquer ces changements ! Sa famille avait toujours été proies à ces problèmes avant le bronzage et la coloration ! Violette a un corps agile et gracieux mais cela ne l'empêche pas d'être maigrichonne. Ses peu de muscles sont cachés par ses nombreuses couches de vêtements. Ce style indéchiffrable lui donne un air mystérieux. Ses yeux violets, d'où sont nom, sont en formes d'amandes.
Description Psychologique: Violette est à la fois forte et juvénile, se double d'une saine franchise. Très aimée de ses camarades, cette élève modeste douée pour l'athlétisme fait parfois d'une trop grande gentillesse qui l'empêche desfois de faire preuve d'autorité. C'est une ado loyale et pleine d'humilité mais peu parfois devenir colérique facilement si vous la provoquez. Axée sur les traditions, Violette est une fille qui peut se montrer conservatrice mais sa nature lui permet de garder un oeil ouvert aux changements lui adoucissant le tempérament lors des confrontations. Violette est un personnage capricieux qui ne supporte pas à être traité comme une enfant. Si l'autosastifaction n'est pas son genre, elle s'investit sans compter pour protéger ce qui lui semble important. Elle est fière et confiante en ses pouvoirs cachés.

Histoire: Les Vanaleïel ont toujours été une famille mise à part dans le Clan des Dreamers. Un Dreamer n'est généralement née qu'une génération sur deux, faisant d'eux un clan plutôt rare. Les grands-parents essayent d'apprendre à leurs petits-enfants comment maîtriser leurs pouvoirs aussitôt qu'ils se manifestent, souvent dans la discrétion. Dans la société d'aujourd'hui, le secret devait être absolument gardé. Les humains, trop belliqueux, avaient pollués presques toutes les terres et les Dreamers devenaient de plus en plus menacés dans leur forme animale. La famille Vanaleïel s'était installé à Manhattan depuis le Mayflower.

Violette était de la génération chanceuse qui lui donnait ses pouvoirs de Dreamers. Ses pouvoirs, étaient surtouts axés sur les félins, lui donnant une grande agilité qui lui permis d'entrer dans l'équipe d'athlétisme. Fille de New York, la jungle civile, c'était pratique de marcher tous les jours. Sa famille était très ancienne et possédait un vieux manoir centenaire où elle y vivait dans les vieux quartiers de Manhattan. Habité par la famille entière, le vieux manoir état remplie de vieux meubles inestimables. La longue durée de vie des Dreamers avait permis à ses grands-parents de rassembler une fortune juste en gardant de vielles affaires. Violette allait à l'école de Trinity School. Cette vielle église convertie en école en 1709 avait éduqué pendant des siècles durant des membres de la famille Vanaleïel. Aujourd'hui l'une des écoles privées les plus respectées aux États-Unis, Violette continuait toujours à suivre les traces de ses ancêtres...

Signes particuliers : Lorsque Violette est en colère de petites canines commencent à apparaître sur le devant.
Sens développées lié a tes animaux : Le Renard, le Tigre de Sibérie et le Poisson voilier tous des animaux de la nature sauvage lui donne des abilités différentes. Le renard lui offre de l'intelligence, le tigre lui donne sa force et l'orque lui donne son agilité pour la vitesse.
Autres: Like a Star @ heaven


Dernière édition par Violette Vanaleïel le Mer 20 Aoû - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Violette Vanaleïel Empty
MessageSujet: Re: Violette Vanaleïel   Violette Vanaleïel I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:07

Attention ! Ton image doit être un acteur ou une actrice. Ça ne doit pas être un manga.

Deuxieme chose, tes animaux : 2 terrestre et 1 aquatique... Je pencherais plus pour le renard et le tigre de sibérie pour tes animaux terrestre et pour l'animal aquatique, on regardera ça ensemble et lorsqu'on aura décidé, tu les marqueras dans ta présentation, et je pourrai ensuite validé ta présentation.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Violette Vanaleïel
Modérateur
Violette Vanaleïel


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Absente

Feuille de personnage
Tes animaux: Le Renard, Tigre de Sibérie, Poisson voilier

Violette Vanaleïel Empty
MessageSujet: Re: Violette Vanaleïel   Violette Vanaleïel I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:43

  • 1 animal aquatique à définir
  • Changer mon avatar
  • Changer un de mes animaux ?


Dernière édition par Violette Vanaleïel le Mer 20 Aoû - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Leung
Admin
Casey Leung


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Localisation : Caroline du Nord

Feuille de personnage
Tes animaux: Lynx, Tigre blanc, Béluga

Violette Vanaleïel Empty
MessageSujet: Re: Violette Vanaleïel   Violette Vanaleïel I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-death.max2forum.com
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Violette Vanaleïel Empty
MessageSujet: Re: Violette Vanaleïel   Violette Vanaleïel I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:59

Non...Tu dois avoir une image bien réelle d'une star...

Tu n'as qu'as taper Obsession sur google, aller dans graphique, cliquer sur avatar a droite de la page et cliquer sur 200x400. Et là, t'as une liste de tas de stars !! Alors...si tu veux, je peux t'aider a trouver

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Violette Vanaleïel Empty
MessageSujet: Re: Violette Vanaleïel   Violette Vanaleïel I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:56

Je sais que je suis fatiguante avec ça mais...Tu as choisi 2 animal agressif(terrestre) et un gros animal aquatique...Tu doit changer un de tes animaux pour un moins agressif ou un moins gros.

Désoler...J'essaie d'équilibrer pour que se soit juste pour tout le monde...Car en réalité, je serais supposer de décider tes animaux alors que je t'ai laisser les choisirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Violette Vanaleïel
Modérateur
Violette Vanaleïel


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Absente

Feuille de personnage
Tes animaux: Le Renard, Tigre de Sibérie, Poisson voilier

Violette Vanaleïel Empty
MessageSujet: Re: Violette Vanaleïel   Violette Vanaleïel I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:33

J'ai changée l'orque pour le poisson voilier !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie James
Admin
Haylie James


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Tes animaux: Guépard, Loup, Dauphin

Violette Vanaleïel Empty
MessageSujet: Re: Violette Vanaleïel   Violette Vanaleïel I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:10

Lolee Razz Accepter ! Tu peux aller t'amuser ! J'aimerais juste que tu change ta ville car a new-york on est déjà 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamer.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Violette Vanaleïel Empty
MessageSujet: Re: Violette Vanaleïel   Violette Vanaleïel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Vanaleïel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dreamers :: Réglements :: Présentations :: Présentations accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser